Activer un rôle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , en essayant de suivre les differents post liés a ce sujet , j'ai toujours quelques interrogations a ce sujet.
Je suis sur Dc universe pour PC

Si quelqu'un pouvait me repondre car je n'arrive pas a activer mon role de soigneur avec la sorcellerie ?

Peux t'on activer un role quand on est dans la rue ou bien c'est à activer uniquement en instance pvp ou pve ?

Je joue avec une equipe de 2 potes et comme je dois soigner , c'est un peu embetant car je n'arrive pas a utiliser mes pouvoirs qui sont prevu pour le heal.

Merci de vos reponses.
Si je ne me trompe pas vous parlez du switch de barre de comp.

au niveau 10 tu as le choix entre 2 build de barre de comp
Une DEGAT
Une Defence.

tu met les skills dans tes barres et tu switch avec la touche T par defaut.

voila en esperant avoir répondu.
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Il faut être level 10 pour ça avec la touche.

étant glace, donc soit disant tank, j'vois pas la différence, si quelqu'un pouvait m'éclairer
Faut lire la description dans tes arbres de pouvoirs. Si tu vas tout a gauche il apparait les bonus des stances.

Pour Fire c'est :

DMG : +35% damages

Tank : -20% damages, +80% vie totale quand tu utilise un super pouvoir et +120% de soins reçus.
- En PVP, donne un avantage face aux controllers (Gadget/Mental) en rendant immunisés a leurs debuffs et en donnant une tres grande résistance à leurs sorts de Crowd Control. Quand tu attaques un Controller, tu gagne +55% damages pendants quelques secondes.
Citation :
Publié par Ala
Si je ne me trompe pas vous parlez du switch de barre de comp.

au niveau 10 tu as le choix entre 2 build de barre de comp
Une DEGAT
Une Defence.

tu met les skills dans tes barres et tu switch avec la touche T par defaut.

voila en esperant avoir répondu.
Bonjour, je joue a dcuo depuis le debut mais je suis debutant en mmo. Je viens de decouvrir ton message, qui est tres vieux mais bon...j'essaie qd meme. Certains de mes costumes sont bloques car je n'ai pas le bon role. Je sais changer de role (sur ps3 c'est avec la touche haut) mais il n'y en a que 2, et souvent celui qui me faut pour debloquer le costume ou l'arme n'est pas disponible. J'ai compris que les roles dependent aussi des arbres de pouvoirs mais c tres flou...HELP!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés