Costume et Build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé CO depuis peu (en attendant Tera) et je dois dire que je m'y plais beaucoup.

J'aurais voulu savoir, j'ai vue qu'on pouvoir avoir plusieurs build pour un perso et aussi si j'ai bien compris plusieurs costume pour un personnage.

1 - Comment avoir un 2eme costume, qui ne remplace pas celui qu'on à créer de base?

2 - Peut-on associer un costume à un build?

Merci
1 - Comment avoir un 2eme costume, qui ne remplace pas celui qu'on à créer de base?

Alors, si mes souvenirs sont encore correcte, tu déverrouilleras de nouveaux slots de costume au fil de ton levelling (level 15 et 30)...
Tu peux gagner également un nouveau slot gratuitement si tu intègres un Super Groupe, ce qui t'apportera un total de 4 slots de costume à ton level max (40) que tu pourras choisir a volonté et a n'importe quel moment.

2 - Peut-on associer un costume à un build?

Oui, un Build correspond à un ensemble d'items équipés, une "posture" (équilibrée, offensive distant/CaC, défensive, soutien) tes pouvoirs et ton costume.
La "posture" est très importante, car elle déterminera l'utilisation de ton pouvoir Passif.
Certain passif ne pourront s'utiliser qu'en équilibré/defensif (comme régénération pas ex.) et d'autres seront plus offensif/équilibré ...

L'intéret d'avoir plusieurs builds, en prenant le cas d'un personnage healer par exemple, pourra utiliser un premier build de "soutien" avec des items fort en présence/intelligence alors qu'en second build il pourra être en "offensif" avec les items qui colleront bien avec également...

Je rentre pas trop dans les détails, mais je pense que tu me comprend, dans le cas contraire, hésite pas a demander
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés