The Black Corsairs.

Répondre
Partager Rechercher
http://zepload.com/images/1294689917_9b86762a-0e28-46c0-8f1d-2a02db1cf5c1_225.png

Un personnage tout vêtu de blanc, avançait lentement d'un pas assuré vers l'assemblée des Li Crounchiens. Lorsqu'il fut arrivé à leur niveau, on pouvait distinguer un petit sourire narquois dans l'ombre de sa capuche. Il balaya d'un regard l'auditoire, et sans raison apparente, sortit une dague de nulle part, et épingla un parchemin sur le mur de l'assemblée d'un grand coup pour accrocher son message à la vue de tous.

Puis, comme si de rien n'était, il se retourna et disparut brusquement, et ces mots résonnèrent aux oreilles de tous :

"A L'ABORDAGE !!!"

Nobles habitants de Li Crounch, citoyens de Brakmar, de Bonta et d'Amakna.

Nous, les Black Corsairs, vous annonçons notre arrivée dans vos contrées, n'ayez crainte, nous ne sommes qu'une Grande Famille de Pirates. (rien que ça !) Fourberies, Fripouilleries, grandes Beuveries seront nos principales occupations, sans oublier évidemment, le PILLAGE!!

La Famille des Black Corsairs, mise tout sur l'entraide de ses membres, entre Pirates on doit se serrer les coudes, surtout quand on est encerclés par les marins d'eau douce, ou par des armées de Bworks. Notre Famille a un but, faciliter la vie de ses membres, et la rendre plus drôle ! Si vous êtes de joyeux lurons, de belles Fripouilles et de grands amateurs de Rhum, alors notre Famille vous tends les bras!
Black Corsairs est une Guilde où tous les membres ont leur mot à dire, et nul n'est au dessus de l'autre, en résumé, nous sommes tous sur le même Rafiot !

Notre Guilde est relativement jeune, avec peu de membres, et d'un cercle pas très élevé, cependant, nous sommes ambitieux, et nous espérons que notre futur sera celui de pirates, CRAINTS ET RESPECTES de tous!!! enfin, surtout dans les tavernes ou les ports...

Si vous engager chez une bande de pochetrons et de fripouilles vous intéresse, visitez le Pont de notre Rafiot,
et promis, nous ne vous y dépouillerons pas!! (Cela dépendra de notre humeur en fait :P )

Capitaine Stinger, Black Corsairs.

Salut a tous , voilà donc une petite image de ce qu'est cette petite Guilde, après nous être baladés un peu sur le serveur, nous nous sommes mis en tête de créer une petite guilde familiale, ou les joueurs pourraient se rencontrer, passer des bons moments ensemble, rigoler, et donc surtout jouer dans de bonnes conditions. Être seul sur un Mmo c'est jamais la bringue, et surtout sur Dofus ^^, alors nous voilà!

La guilde est actuellement niveau 6, (je vous avais dit qu'elle était toute jeune!) nous ne sommes pas des masses non plus, 10 membres (eh oui, c'est pas une réelle armée!!) nous espérons bientôt nous acheter un petit enclos, et la maison est déjà prête (pour le partage de ressources et l'entraide, y'a pas mieux)

En tout cas, nous commençons cette aventure sous vos yeux, et nous espérons qu'elle ira bien loin !
Nous ferons part des évolutions dans les semaines/jours qui viennent.
Fichtre et Foutre sa prétend être pirate mais sa sait même pas faire un nœud de 8, chaise et le grand nœud du kralamoure entortillé.

Marin d'eau douce ! Pirate de pacotille ! Ayez crainte du légendaire et non des moindres redoutables Captain Panguy...

J'ai visité et revisité la mer d'Asse et le pôle frigostien en passant par le triangle des Berdumes alors que vous pissiez encore dans les jupons de vos mères rien qu'en entendant mon nom !

N'essayez pas de vous prétendre pirate sans en connaître les fondements jeune moussaillon présomptueux !

Prenez garde a ne pas chercher mon indomptable tempérament !

Prenez garde a la colère de Panguy... Panguy-Nhess le redoutable ! ( *Va falloir que j'travail le nom de scène ...* )

--------------------------------------------------------------

J'appose les parenthèses qu'il se doit pour le hachairpé ( Hrp ), et ainsi vous souhaitez bonne chance dans votre périple et au plaisir de vous rencontrer par le biais de Machin-sale... ou Madhinn-China... ou alors Madhinn-Salee ? Bref par l'autre troufion de chez vous qui s'avère être un bon ami.

Bref encore bonne chance ! J'aime que l'esprit pirate se développe comme ça sur ce serveur !

Panguy, Un Légendaire, mais aussi un pirate
Par tous les océans!!!!

Pet de baleine!! Rat de cale!!! Moule desséchée!!! Tremble devant le Grand Capitaine String!!!

Comment un fond de bouteille comme toi ose me parler!!!

Le capitaine String! Ce nom fait trembler même les bouteilles de Rhum!! et si cela ne te convient pas! je viendrais t'aider a te raser moussaillon!

Le capitaine String! aussi impitoyable qu'une ficelle entre les fesses d'une baleine!

Salutations Panguy

Avant tout merci ^^

On va essayer d'introduire l'esprit Pirate sur ce serveur! c'est difficile, mais bon, nous allons y arriver

Au plaisir de vous détrousser!

Stinger
Pet de baleine...

Qui a inventé cette injure ! Si je l'attrape je lui foutrais un kwabe dans son ...

Alors on souhaite s'aventurer sur le grande vallée des marées, String ?
Très bien, mais fais attention ! Deux-cent cinquante quatre capitaines ont déjà vendu leurs vies à tenter d'attaquer notre navire.
Mais celà m'importe peu. La mer d'asse n'est qu'une mer de novice. Nous, nous sommes dans les mers occidentales, où la température envie celles de l'ile des Wabitts.

Actuellement en escale sur Frigost pour réparer quelques babiolles sur notre navire... Rien de grave . Tu ne nous verras sur l'océan pas avant un peu de temps.

A bientôt sur les mers.
Baleinement votre, Bidykh

-----------------------------------------------------------------------------------
Bonne chance pour ta guilde de Pirates
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés