Chroniques de Telara, la BD ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahoryu
Elle sera dans la version Boite Collector de Rift.
Ca j'avais compris, mais si j'ai envie de me pencher un peu sur l'histoire du monde je vais pas a attendre noel 2011 pouvoir avoir le tome 1/4 d'une bd pas obligatoirement traduit en français...
Citation :
Publié par SHA-512
En vente sur amazon sinon
j'ai essayé ..mais j'ai deux litiges paypal sur les bras maintenant car souci à l'import. mais bon je vais partir sur l'appstore...
Oui mais c'est dans la deuxième partie du podcast que je n'ai pas encore posté, ayant été malade hier, j'ai passé la plupart de la journée à l'hôpital et aujourd'hui à me reposer. Mais je la finie demain promis.

Sinon pour le bouquin, ici?
Citation :
Publié par Sennah
Oui mais c'est dans la deuxième partie du podcast que je n'ai pas encore posté, ayant été malade hier, j'ai passé la plupart de la journée à l'hôpital et aujourd'hui à me reposer. Mais je la finie demain promis.

Sinon pour le bouquin, ici?
Bientôt disponible

mais c'est gentil d'essayer...
mais bon clair qu'ils sont presque sur que les boites n'arriveront pas à l'heure vu qu'ils préparent un moyen de permettre aux acheteurs de la boite collector ou pas de venir au 24/02
Citation :
Publié par Agarthas
Bientôt disponible
Ben c'est normal, puisque le bouquin sort en Fevrier.
Si tu le veux de suite maintenant, tu risqueras pas de le trouver, à moins de le voler pendant le pressage, mais bon même pas sur qu'ils aient commencé
Par contre je pense que l'on peut dire que ce comic confirme une partie du contenu haut niveau avec l'attaque des plans.

Le petit appareil récupéré par Asha permet un voyage dans les deux sens, donc je vois bien allez chatouillez du boss dragon élémentaire, voir Regulos lui même au niveau 50 dans leur propres tanières...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés