Bonjour,
Voilà hier toute la soirée d'hier soir, j'ai joué sans aucun problème, pouvant m'authentifier à chaque fois pour jouer.
Aujourd'hui en voulant jouer, je rentre mon id et mot de passe et là c'est le drame. Je ne peux plus me log.
J'ai voulu faire un changement de mot de passe, mais selon leur registre une nouvelle demande de mot de passe à été faîte il y a moins de 24h.
Je suis allé sur le site du support mais j'ai jamais vu un site aussi mal fait. Vu que je n'ai plus compte, je ne peux pas faire de ticket, ni rien d'autre d'ailleurs.
Si certain connaissent mieux le site ou à déjà eu ce problème, existe t-il un numéro de téléphone pour les joindre? J'ai vu des numéros sur le site mais les infos je les trouves un peu contradictoire. En plus vu que je n'ai qu'un portable forfait bloqué si c'est surtaxé je suis dans la mouise.
Si quelqu'un pouvait m'aider!
Merci pour votre aide à venir.
|