Piratage de compte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà hier toute la soirée d'hier soir, j'ai joué sans aucun problème, pouvant m'authentifier à chaque fois pour jouer.

Aujourd'hui en voulant jouer, je rentre mon id et mot de passe et là c'est le drame. Je ne peux plus me log.

J'ai voulu faire un changement de mot de passe, mais selon leur registre une nouvelle demande de mot de passe à été faîte il y a moins de 24h.

Je suis allé sur le site du support mais j'ai jamais vu un site aussi mal fait. Vu que je n'ai plus compte, je ne peux pas faire de ticket, ni rien d'autre d'ailleurs.

Si certain connaissent mieux le site ou à déjà eu ce problème, existe t-il un numéro de téléphone pour les joindre? J'ai vu des numéros sur le site mais les infos je les trouves un peu contradictoire. En plus vu que je n'ai qu'un portable forfait bloqué si c'est surtaxé je suis dans la mouise.

Si quelqu'un pouvait m'aider!

Merci pour votre aide à venir.
oula !! tas pas de chance ://
tas rentré tes id et mdp a la main ou avec le clavier numérique ou copier/coller depuis fichier txt ??

pour joindre SOE va sur le forum off et demande a Sofrina c'est elle qui gere la communauté franco en regle général demande lui un phone de quelqu'un qui parle FR ...

Bonne chance en tout cas
comme tu dis oui :// perso depuis un hack de compte eve fini de taper au clavier ....

edit : tiens


2. Support au téléphone -

Les représentants de support technique et compte sont disponibles au +1 49 180 500 7774, de , et , Lundi à Vendredi, sauf les jours fériés.

c'est en irlande apparement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés