Y a t il bcp d'instances ?

Répondre
Partager Rechercher
Cela dépend de que entends par instance je dirais.

Déjà il faut savoir qu'une équipe est d'un maximum de 5 joueurs dans CO. Bien qu'il soit tout à fait possible et même recommandé parfois de taper sur certains trucs en étant plus nombreux, par exemple sur certains Boss Cosmic comme Mega Destroyer, Qwyjibo, Kigatilik ou voir Grond (mais ça reste plus rare)

Si tu parle de trucs qui doivent se faire à quelques joueurs ensemble, il y en a quelques unes débutant vers les niveau 28 avec l'Usine de robots du Dr Destroyer, en cours de progression tu en as d'autres, La Tour de Telios, Le tombeau de Necrull, Rhynoplastie, Base du Viper, etc.

À plus haut niveau (40) tu as d'autres trucs comme les Nemesis Confontation, Andrith, Arvad Le Roi de Bronze, Therakiel bien sur et d'autres.

Sinon tu as également, pour l'instant seulement deux mais il est supposé en venir d'autres, les Packs d'aventures qui peuvent être fait à différents niveaux et avec un nombre différent de joueurs, ces instances se mettront à jour selon justement le dit niveau et nombre des joueurs.

Mais si tu parle de grosse instances de type raid à 40 ou plus comme dans WoW par exemple, ça il n'y en a pas.

J'espère que ça répond bien à ta question.

LD
Généralement pour les grosses instances de type Therakiel en mode Elite (tu peux choisir 4 niveaux de difficultés pour un bon nombre d'instances, "Normale/Difficile/Très difficile/Élite") c'est un pure ou presque pur guérisseur/soutient, un tank/agro (j'insiste sur le côté agro particulier dans CO et non juste le "j'ai beaucoup de vie et une bonne def") et 3 idéalement gros dps.

Ce sera plus important pour certaines comme Therakiel d'avoir un heal+tank, car si tu y meurt en combattant l'un des boss de l'instance et qu'il n'y a personne qui peut te rez et que tu ne peux le faire avec un objet ou pouvoir, lorsque tu reviendra à la vie ("normalement" via le bouton) tu sera pris hors de la salle jusqu'à ce que le combat soit terminé (réussite ou échec, plus souvent échec ).

Mais pour plusieurs autres, elles peuvent être faites sans guérisseur ou tank généralement (surtout si en mode normale), mais par contre ça peut prendre plus de temps pour passer à travers. Le fait que la mort ait très peu d'impact dans CO aide beaucoup de ce côté.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés