Gardiens PVP (Sirannon)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Ou le plus haut niveau des unskilled, c'est selon... Malheureusement, les unskilled sont le parti majoritaire sur Sirannon. Du coup, un mec qui joue solo ou fait des duels, il a une sale réput' de PLeur
Remettons les choses dans leur contexte si tu veux bien, les choses que tu qualifies de duel se passe dans des zones retranchés contre un héro pas tjr 65 se faisant tuer des dizaines de fois, à part PL y a aucun challenge.
En revanche, quand je vois un faucheur R13 courir se planquer dans une 10ene de pnj si le héro claque une esquive ou un serment. La cerise sur le gateau est de "fuite éperdue" avec sa rage sanguinaire à chaque défaite si le cd est up (déja vu en duel contre méné^^) ! Je te trouve un peu trop prétentieux
Le PL fait partie intégrante du jeu, Ingor à raison au sujet de certain joueur par contre sur notre serveur, moins tu vois les joueurs en pvp plus les points défilent...
Citation :
Publié par Myllouz Vanhouten
Ingor à raison au sujet de certain joueur par contre sur notre serveur, moins tu vois les joueurs en pvp plus les points défilent...
Par acquis de conscience j'ai été relire ce que j'avais bien pu dire, mais en fait je ne comprends toujours pas ce que toi tu entends par cette phrase...
Citation :
Remettons les choses dans leur contexte si tu veux bien, les choses que tu qualifies de duel se passe dans des zones retranchés contre un héro pas tjr 65 se faisant tuer des dizaines de fois, à part PL y a aucun challenge.
En revanche, quand je vois un faucheur R13 courir se planquer dans une 10ene de pnj si le héro claque une esquive ou un serment. La cerise sur le gateau est de "fuite éperdue" avec sa rage sanguinaire à chaque défaite si le cd est up (déja vu en duel contre méné^^) ! Je te trouve un peu trop prétentieux
Le PL fait partie intégrante du jeu, Ingor à raison au sujet de certain joueur par contre sur notre serveur, moins tu vois les joueurs en pvp plus les points défilent...
oulala ca pue la rancoeur à plein nez
Citation :
Publié par TbaGloring
oulala ca pue la rancoeur à plein nez
Le PL devenu banal par certains avec le terme "duel" ne me dérange pas, au moins ça coûte moins cher que chez un powerseller. C'est ce que les gens en font qui me blaze au point de ne plus venir en pvp. Au final on trouve des joueurs lambda qui font de la figuration au milieu des pnjs avec des gros rangs. Je ne vais pas développer en parlant de pacte de non-aggression, session de farming infamie (DUEL) contre Héro statique revenant en boucle (ou avec un rez derriere pour plus de productivité).
Bref, ils ne sont pas tous comme ça mais vu le nombre c'est totalement pitoyable.
Pour info, j'aimerais savoir ce que ça apporte d'avoir un perso avec un gros rang et ne pas faire 1/10ème du rang !!!
J'ai plutôt de la pitié pour le jeu développer que de la rancoeur.
Citation :
Le PL devenu banal par certains avec le terme "duel" ne me dérange pas, au moins ça coûte moins cher que chez un powerseller. C'est ce que les gens en font qui me blaze au point de ne plus venir en pvp. Au final on trouve des joueurs lambda qui font de la figuration au milieu des pnjs avec des gros rangs. Je ne vais pas développer en parlant de pacte de non-aggression, session de farming infamie (DUEL) contre Héro statique revenant en boucle (ou avec un rez derriere pour plus de productivité).
Bref, ils ne sont pas tous comme ça mais vu le nombre c'est totalement pitoyable.
Pour info, j'aimerais savoir ce que ça apporte d'avoir un perso avec un gros rang et ne pas faire 1/10ème du rang !!!
J'ai plutôt de la pitié pour le jeu développer que de la rancoeur.
moi j'ai une autre question,
j'aimerai savoir ce que peut apporter ton post? ( tout comme le mien d'ailleurs )

le pl , powerleveling, est considéré comme le mal absolu par la communauté pvp, et comme le moyen le plus facile pour obtenir des rangs pour X raisons par une minorité de joueur.

la forme la plus basique et la plus connue se resumerait à un type nommé jean qui revient en boucle du rez devant un autre type nommé claude, jean se faisant tuer à répétition sans se défendre.

je ne pense pas que ce soit ce genre de pratiques dont tu fais allusion.

après, pour certains "extrémistes" ( ca pique ), le pl peut prendre divers forme.

alors je fais mon mea culpa et demande pardon:
- à tous les lvl 40 que j'ai tué moultes fois jusqu'à ne plus les revoir.
-à tous les idiots qui descendent en boucle en ligne droite d'un rez sans jamais changer de chemin
-à toutes mes tetes d'affiches que je focus allègrement
-à tous ceux que je"duel" loyalement ( ce mot existe en pvp?)
-à toutes ceux que j'ai oublié, /bises

Tout cela fait bien peur
Ouais pas compris non plus ton post Myllouz ... on peut pas reprocher de toute façon à un monstre ou un héros si il n'est pas un leader majoritaire de raid que le jeux est pitoyable à cause de lui ...

Un monstre r13 qui se planque sur un duel ... oui c'est pas top mais tu vois ça aussi avec des héros rankés ... rien ne change, si le gars qui est dans les landes depuis 2ans et qu'il se trouve impuissant ben fuira, comme un r2 .. le rank n'est un peu que le temps qu'on joue dans les landes ... tu peux duel des bas rankés et avoir plus dure que des Haut ranké ...

Après ton truc de PL, ben les landes c'est une zone PVP alors si le lvl 40 vient, il assume de wipe en boucle, si un monstres r0 vient, il assume aussi ...et si les gars savent pas sur un MMO demander de l'aide au rezz... sinon faut fermer là zone ..

bref je laisse le débat gardien passer sur mon post ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés