petite question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quantum
"quand au fait d'avoir peur de l'ouverture des landes au f2p, il ne faut pas oublier que c'est des zones HL donc généralement destiné aux personnes ayant un bon temps de jeu, ce qui filtre un peu."
Pour le coter Héros, sans doute mais pour l'autre =p

Accessible avec un héros niveau 10, ça veut dire pop massive de green.

Jouant héros ça ne me déplais pas plus ça ^^, mais coter ambiance monstre je sais pas ce que cela va donner, sans parlé d'équilibre. o

Le serveur lui aussi devras être changer =p déjà que ça rame méchant alors avec un f2p en pvp omg ^^
et puis faut ce dire un truc c est que l ouverture du pvp au f2p vas surtout être au profit des monsters car les mecs qui serons ralentis dans leurs progressions cotes héros par le faite de l achat nécessaire des pack de quêtes ect.......aurons accès gratuitement a un monsters 65 ( surtout avec les améliorations proposer pour leurs permettre des plus vite performant) donc leurs choix seras très vite fais.

alors déjà qu en ce moment sur sira on a plus que régulièrement des soirées avec un ratio d un héros pour deux voir trois monstres avec l ouverture au f2p ça vas devenir injouable du coup encore moins de héros dans les landes et a la fin tout ce petit monde vas finir par faire du macramé en attendant de ce jeter comme des affamés sur le héros insouciant qui passeras par la et qi ce garderas bien devant la masse de revenir.
Idrilco je suis totalement d'accord avec toi, tu es dans le vrai.
(sauf pour l'ortho)
Le passage en f2p coté monstre est déplorable et c'est une grossière erreur pour le pvp.
Citation :
Publié par idrilco
et puis faut ce dire un truc c est que l ouverture du pvp au f2p vas surtout être au profit des monsters
.
je dirais pas aux profit des monsters moi

ouverture des landes pour f2p, beaucoup iront surement testé le coté monstre. Et beaucoup y resteront, soit car ils sont trop feignant pour monter un heros, soit parce qu'ils auront compris qu'elle était le meilleur des deux camps

quoiqu'il en soit, ce ne sera bénéfique ni pour les heros car en infériorité, ni pour les monstres car trop de bouches pour trop peu de nourritures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés