Hésomi, nouvelle sur le Serveur Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
http://www.dofihad.fr/Images/Index/Dofus.gif


Bonjour, tout d'abord je me présente je me nomme Hésomi.
Pour tout vous expliquez, je suis une ancienne Joueuse de Dofus ( j'ai arrêté il y a de sa 1 an à cause de mon emploi qui me prenait pas mal de temps et donc j'avais du mal à retrouver du temps libre pour me consacré à mon serveur d'origine: Djaul.)

A la fin de mon contrat j'ai décidé de reprendre Dofus, mais pas aussi simplement qu'avant mon arrêt.
Je voulais faire quelque chose de vraiment entraînant, car bon Djaul n'est plus aussi attrayant qu'à ses Début.

Enfin Bref donc je post ici pour savoir si quelqu'un serait intéresser par mon expérience Pvm, Pvp afin de pouvoir crée ou rejoindre une team sur ce serveur vachement côté niveau montée d’adrénaline et sensations fortes.

Pour le moment je n'ai aucun personnage de monter.

Voilà sinon j'ai un temps de jeu assez vaste vu ma situation actuelle.

Bonne Journée.

Hésomi.

Au faite Bonne Année à vous, joueurs d’héroïque.
Plus de détails sur ton expérience dofusienne serait sympa oui. Sinon comme j'ai envoyé un mp à l'auteur du sujet en bas, je suis intéressé pour commencer une aventure sur ce serveur.
Citation :
Publié par HellRogues
Screens pour prouver que tes persos sont bien à toi aussi, si ça te gène pas.
Le but est juste de l'aider dans sa recherche de compagnons de jeu, pas de pousser la paranoïa à fond.

Il est évident qu'avec un compte voyageur et sans donner ses anciens pseudos ni la moindre information sur son parcours effectué, ça ne permet pas à une éventuelle équipe de jauger ni son expérience ni avoir une première approche concernant sa fiabilité.
C'est pas faux, mais avec les outils Modo, tu peux pas voir si il/elle avait un ancien compte Jol? Car bon voir arriver un Voyageur comme ça qui cherche une team bizarre quoi, les gens n'aiment plus le Fofo Off? ;p

Désolé Dy Seath, c'est une information que je ne veux pas révélé, comme tout
à l'heure une personne m'a mp pour avoir mes infos sur Djaul.

Tout simplement car je viens en tant qu'une nouvelle joueuse, pour entre guillemet repartir de zéro et surtout pour que mes anciens camarades de Djaul ne me demande pas de revenir ( un peu lâche je sais ..).

J'espère que vous comprendrez, et je suis désolé mais c'est quoi cette histoire de compte voyageur ? Merci de répondre

Bonne journée

P.S. : Pour ce qui est de mon expérience, elle touche quasiment à tout ce que Dofus a crée *a les chevilles qui gonflent* non plus sérieusement, niveau pvm j'ai eu fais tout les donjons de Dofus mise à part frigost II.
Niveau Pvp je ne peut donner d'explication vu qu'une expérience pvp classique n'a rien à voir avec celle du SH. Mais sinon j'avais deux de mes personnage 199 qui étaient g10.
Citation :
Publié par zigow
Dur de faire confiance sans aucune garantie, en se basant seulement sur ce que tu dis.
Je n'ai toujours pas compris cette histoire de confiance pardonnez-moi.
Si, il le faut par la suite je renseignerai certaines personnes de mon identité, mais si je peux éviter ça serait préférable.
Moi ce qui me choque directement, outre les fautes, c'est que tu t'annonce joueuse, mais désolé par deux fois.. Enfin perso pour moi c'est déjà un peu louche, bref, précise si tu utilise skype, mumble etc, ca peut aider et sur le sh c'est tout de même trèèès pratique.
__________________
Mailany //MdnNvr
Tu dis que tu connais bien le pvm de Dofus, c'est cool mais comment on le sait ('fin cela dit moi je m'en fous mais je me met à la place des personnes qui cherchent des gens)?
Le fait de savoir tes persos sur Djaul, permet de te situer par rapport à ton level et de t'accorder un peu plus de crédibilité, même si le level ne fait pas tout.

Étant donner que sur ce serveur, une mort et c'est fini, il est important de savoir ce que la personne qu'on recrute connait, bref la confiance quoi.

N'importe qui peut pop sur le forum et dire "yo, je cherche une team sur le sh, j'ai joué sur [serveur de ton choix], je connais tous le pvm, mais je vous dirais pas qui je suis car [raison de merde pour t'entuber]."

Surtout que cela arrive couramment dans les candidatures ce genre de cas.
Les points importants pour moi, sur ce serveur, sont :

- as-tu ts/skype/mumble/ventrilo ?
- joues tu mono ou multi comptes ?
- as-tu un bon pc ?
- tu veux PvP ou PvM ?
- quels sont tes horaires de jeu ?
Comme mes collègues d'au-dessus, je n'arrive pas très bien à prendre au sérieux une telle demande. Déjà, ne pas donner d'explication quant à son identité, c'est avoir quelque chose à cacher. C'est dommage, j'aurais pu être intéressé.

D'ailleurs, si y a des motivés...
Citation :
Publié par Manie
Moi ce qui me choque directement, outre les fautes, c'est que tu t'annonce joueuse, mais désolé par deux fois.. Enfin perso pour moi c'est déjà un peu louche, bref, précise si tu utilise skype, mumble etc, ca peut aider et sur le sh c'est tout de même trèèès pratique.
J'utilise TeamSpeak 3. Pour te répondre Manie. Pour ceux qui est de mes fautes, désolé mais à force de côtoyer les jeux en ligne on peut dire que tu peux prendre une fâcheuse habitude, au niveau de l'orthographe.

Et Zigow, merci de ton explication, je comprend mieux maintenant


Citation :
Les points importants pour moi, sur ce serveur, sont :

- as-tu ts/skype/mumble/ventrilo ? TeamSpeak 3 ?
- joues tu mono ou multi comptes ? à la base je suis multi compte, mais le multi est interdit sur le serveur Héroique c'est bien ça ?
- as-tu un bon pc ? Je viens de l'acheter, donc je pense que je suis capable de supporter Dofus.
- tu veux PvP ou PvM ? Pourquoi pas les deux ?
- quels sont tes horaires de jeu ? Ben encore une fois, vu ma situation, je peux dire que je suis une geek... Donc les horaires peuvent être de nuit comme de jour.




Citation :
Publié par Hésomi

Niveau Pvp je ne peut donner d'explication vu qu'une expérience pvp classique n'a rien à voir avec celle du SH. Mais sinon j'avais deux de mes personnage 199 qui étaient g10.
Hum hum hum, G10 sur Djaul à la Djaulienne?
Moi aussi viens de Djaul, et si ce que tu dis est vrai tu dois surrement connaitre mes personnages.

/w El-rrolls sur le sh qu'on en parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés