Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais reprendre le jeux après une longue absence , mais je voudrais savoir sur quel serveur etes vous ? et surtout est ce que le serveur est equilibres ? ou y a t'il toujours des nations mortes sans joueurs?

++
je te conseille le serveur robert qui rasemble les francophone . et si tu cherche une guilde francophone a ma connaissence
Coté francais: L'escadre royale et l'assemblée
Coté pirate: Les empaleurs de la reine et Les démons des caraibes
je dirai que les serveurs sont loin d'etre mort.
en ce qui concerne l'equilibre des nations, je dirai que tout est plus ou moins équilibré.
voici un petit résumé pour le server Roberts :

Angleterre:
une des nations les plus peuplées. or, la population se compose notamment de joueurs casual orientés PvE ou Econ. les veterans de guerre sont un peu plus rare, ce qui fait que la nation a des difficultés en RvR. les derniers renforts que l'angleterre a eu semblent prometteur, et l'entrainement/recrutement de nouveau joueur pour le PvP vient de commencer.

Espagne:
une population de taille moyenne. beaucoup de joueurs redoutables et expérimentés, bien qu'ils sont nombreux a faire une pause du jeux. Les vétérans étant absents, l'Espagne a du mal a se remettre sur les pieds. néanmoins le moral semble rester assez haut. des sociétés internationales comme CdA se chargent de former les nouveaux arrivant pour le pvp.

France:
population la plus faible. Force RvR bien organisé sur base d'un conseil réunissant les sociétés majeures. forte présence PvP OS. Nation qui rassemble sans doute le plus de francophones.
La flotte francaise semble asssez heterogene entre veteran de guerre et nouveau joueur ce qui implique que le niveau de jeu varie en fonction.

Pirates:
population la plus massive sur le server. gros nombre de joueurs PvP redoutables (RiS, EdR, DdC), mais helas aussi une infinité de joueurs orientés PK et GanK. depuis un petit moment les pirates poussent vers le RvR, et cela avec un grand succes.

--------------------------------------

a ce rythme, il me semble qu'on se dirige vers un bon équilibre des nations. faut que ISY se decide a revenir et ca va Pew Pew partout
Y a du monde, et pas gank du coup, ca c'est cool, on trouve facilement de quoi faire, pas grand monde en espagne par contre à ce qui m'a semblé, comme je dois encore une HH à Eneil j'aurais vite fait de le repérer au cas où il débarque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés