balladeur

Dernières publications

RSS
9 January 2011 à 13:02 - Discussion
Bonjour, Je voudrais reprendre le jeux après une longue absence , mais je voudrais savoir sur quel serveur etes vous ? et surt... Lire la suite
9 March 2009 à 13:35 - Discussion
Bonjour, Je monte actuelement un trader structure , j'ai placé une maison avec un vendeur mais il n'apparait pas sur la map pa... Lire la suite
28 January 2009 à 16:30 - Messages
yop , qu'est ce que le treason ? je suppose que c'est un bateaux mais ou puis je voir les stats ?... Lire la suite
27 January 2009 à 15:10 - Discussion
Bonjour, A part les différences de compétences et le faite que le boucanier ne peut pas voler de bateaux y a t'il d'autres ch... Lire la suite
27 January 2009 à 11:03 - Messages
Merci pour toutes vos reponses , j'ai donc fait pirates sur antigua... Lire la suite
26 January 2009 à 15:33 - Messages
Merci pour toutes ces infos , donc si j'ai bien compris la ou je trouverais le plus de joueurs français sera sur ROBERTS côté f... Lire la suite
26 January 2009 à 12:12 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir sur quel serveur ou je peux trouver le plus de joueur francais et sur quelle faction ? ++ Lire la suite
23 December 2008 à 14:50 - Messages
c'est clair que la sortie d'hier soir était sympa mais bon crash :( mais je tiens quand même a dire que cela va faire plus de ... Lire la suite
22 December 2008 à 15:28 - Messages
Salut il faudrait que tous les joueurs de athel fasse une requête sous le jeux , pour signaler que l'on ne peux pas profiter pl... Lire la suite
27 April 2007 à 12:12 - Messages

Jeux

Critiques

balladeur n'a publié aucune critique de jeu.