balladeur |
Dernières publications

Bonjour, Je voudrais reprendre le jeux après une longue absence , mais je voudrais savoir sur quel serveur etes vous ? et surt... Lire la suite

Bonjour, Je monte actuelement un trader structure , j'ai placé une maison avec un vendeur mais il n'apparait pas sur la map pa... Lire la suite

yop , qu'est ce que le treason ? je suppose que c'est un bateaux mais ou puis je voir les stats ?... Lire la suite

Bonjour, A part les différences de compétences et le faite que le boucanier ne peut pas voler de bateaux y a t'il d'autres ch... Lire la suite

Merci pour toutes vos reponses , j'ai donc fait pirates sur antigua... Lire la suite

Merci pour toutes ces infos , donc si j'ai bien compris la ou je trouverais le plus de joueurs français sera sur ROBERTS côté f... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir sur quel serveur ou je peux trouver le plus de joueur francais et sur quelle faction ? ++ Lire la suite

c'est clair que la sortie d'hier soir était sympa mais bon crash :( mais je tiens quand même a dire que cela va faire plus de ... Lire la suite

Salut il faudrait que tous les joueurs de athel fasse une requête sous le jeux , pour signaler que l'on ne peux pas profiter pl... Lire la suite

Jeux
balladeur joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |