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Beaucoup de choses intéressantes.
L'essentiel pour moi restant l'absence de classe/race/leveling et une économie basée sur les joueurs. Merci pour l'info. ![]() |
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Oui ils n'avaient pas mentionné jusqu'à maintenant cette "physique de collision".
Qui a sans doute été décidé récemment suite à l'analyse des capacité graphique dans des modes différant de défilement de l'image. Analyse sans doute dû aux retour des testeurs et forumer sur la vitesse de déplacement en mode exploration qui laissait à désirer ou plus simplement par leur intention propre datant du tout débt du devellopement. Oui on a tous envie d'arrivé au point de contact le plus rapidement possible que ce soit pour entré en PvP ou rejoindre ces partenaires PvE. L'absence de véhicule à la release est un argument supplémentaire. Certainement donc que la charge des éléments traité lors de la pixelisation de fond (sujet à des contraste spatiaux) et celle de proximité (tenu de la texture) expriment des donnés relativement différentes. Et lorsqu'elles sont accéléré en leur modélisation, le moteur doit avoir du mal a inséré les Points NPC (qui peuvent de plus être eux aussi en mouvement variable) conteneur d'information mettant en marche d'autre programme tel que la mise à jour de quête ou encore la simple fenêtre de discutions. Sans oublié la nécessité pour les NPC de reconnaître une partie des donné joueurs et ainsi réagir de façon variable. Ils semblent que de plus leur moteur physique soit du lourd. La mise en partage de ses fonctions est certainement une assurance sur un travaille de fond bien rempli. Edit: j'link cette vidéo pour le fun, elle est pas sur la fiche JOL. http://www.youtube.com/watch?v=V6XRY...eature=related |
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