[Erreur]Plantage patcher

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai un ptit problème avec le patcher ...

Je l'ai téléchargé (les 18Mo) et installé à partir du lien fourni dans le mail d'invitation à la beta. C'est la première à laquelle je participe, je n'ai donc pas encore téléchargé le jeu.

Ces deux étapes ont très bien fonctionné, j'ai l'icône du patcher sur mon bureau "Jouer à Rift Beta".

Quand je clique dessus, il se passe quelques secondes sans que rien n'apparaisse et j'ai droit à un message windows : "Le programme a cessé de fonctionné".

J'ai windows 7 64 à jour, les drivers chispset/CM/CG à jour.

edit : j'ai essayé de lancer en mode admi.

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Et avez-vous une solution ?

Merci !!
Citation :
Publié par Lcnb
Il est dans un disque dur à part, avec 25go de libre.
Sinon essaie d'aller lancer les exe directement dans le dossier si ce n'est pas déjà fait .

Sinon si tu as fait les truc habituel , reinstallé & retelecharger , reboot , mode admin et compatibilité , il reste plus qu'a aller fouiller le forum officiel
J'ai aussi essayé directement les .exe ^^

J'essaie autre chose, télécharger le patcher sur mon portable pour ensuite le copier direct sur le pc de bureau.

Parce que là il refuse carrément de se désinstaller, il lui manque un fichier :x

Ceci dit merci pour votre coup de main.
Le problème c'est que le patcher détecte une ancienne installation, et il ne laisse pas le choix il veut la virer.

Sinon j'essaierai de l'écraser, parce que la copie du patcher faite sur le portable, et mis à jour, ne donne rien non plus.

Bah je vais bien m'en sortir, c'est la première fois que je suis en galère sur une beta (alors que ça roule pour tout le monde ^^), et depuis 10 ans j'en ai fait quelque unes, fallait bien que ça m'arrive

edit : j'ai pu désinstaller l'ancienne version, et réinstaller, mais rien à faire, j'vais aller roder dans les fofo off

Vu les forums officiels, visiblement ce problème touche plusieurs personnes, et depuis les beta précédentes, mais sans solution pour le moment, snif !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés