delete d'un char

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je suis dégoûtée, hier soir suite à une mauvaise manip, j'ai delete mon main char "Myrielle", ma tameuse avec ses items et les pets.
j'ai bien tenté de pager mais pas de GM dans le coin et maintenant c'est trop tard.

donc je recherche des ps 120 taming, animal lore et vet pas trop chers et surtout parcequ'ils sont partis avec le char un dread war horse.

pour les cu-sidhe est ce que l'on en trouve encore des blancs et des noirs? car les deux bestiaux ont disparus aussi .

dites-moi si vous avez et le prix, si vous vendez bien-sûr (mes sous sur le char dead aussi)

bon jeu

signé : une gourdasse
Omg, c'est horrible :/
Ca me fait penser qu'avec le client enhanced, il y'a parfois un bug de "cadrage", lorsqu'on exécute le jeu en mode fenêtré.
Le truc, c'est que si on fait pas gaffe, à l'endroit où l'on clique pour confirmer le perso et se log, la zone est décalée et c'est "delete" qui parfois est pris en compte. Bon, suffit de pas confirmer, mais quand même.

Il me semble (c'est pas sur du tout :/ ) que j'ai un 120 taming qui traine. Sinon, je l'ai filé y'a pas longtemps. Je vais vérifier dès que je peux.
Sinon, j'ai aussi un SoT 3.0 peace il me semble, si tu es intéressée.

Par contre, ça va être chaud pour me connecter d'ici mardi (enfin, je tente de voir).

Et bonne année tout l'monde
harf trop nul uo pour sa, d'autre jeux y arrive alors pourquoi pas uo, certainement de la mauvaise volonté. call moi sur icq je dois avoir des truc pour toi et pour les cushide on ira mass kill pour choper la bonne couleur
ciao
Hello à tous, j'ai lu ce qui t'es arrivé, c'est le pire et je serai surement dégoûté aussi de devoir recommencer un caract qui a pris tant d'années de temps et d'argentAprès avoir souhaité la nouvelle année hier à tous, je comprends qu'elle commence mal pour toi mais la communauté est la pour t'aider, la preuve Si tu as besoin d'un caract avec peace, céline est là pour t'aider, pour certains monstres c'est plus facile Alors courage et je vais faire le tour des shops et demander à ma guilde tout ce qu'ils ont pour monter plus rapidement ton perso (sot pws etc) A pluche Myrielle
ben faut les comprendre aussi t imagine le temps que sa dois leur prendre, pour compter tous le fric des account, sans compter les codes et autre truc qui vende et pour citer une phrase des frères pétards un fois payer (tu la dans le cul turlututu chapeau pointu )

merci à tous

ben apparemment d'après la réponse de EA, ce sera mis en place, mais là ils peuvent rien (mais après tout, c'est moi qui a deleté mon char, je peux pas leur en vouloir mais bon hein).

enfin voilà, donc je vais remonter Myrielle la tameuse et ensuite je demanderais pour les animaux surtout si je dois retourner voir le greater Dragon, ces bestioles me détestent (pour les scrolls, c'est bon, pis ma fois les sous aussi, y' a que le war dread horse que je sais pas). Je veux bien un cu-sidhe Droopy, le soucis c'est que icq marche pas bien et surtout pas avec UO . (j'ai pour toi aussi les cadeaux sur les autres shards).

je vais mettre un peu de temps aussi à remonter le perso car c'est pas mal long (sinon les animaux voudront pas de moi), enfin ça fait des choses à faire

enfin voilà les nouvelles et c'est pas beau de vieillir , on fait que des conneries

bon jeu à tous et encore merci
bonjour

un grand merci à Droppy, je viens d'avoir le chien noir . il est superbe et en plus tu l'as déjà train

merci beaucoup.

à bientôt

merci aussi au messager (car sans icq, et pas sur le même shard, c'etait pas gagné )
Citation :
Publié par Myrielle
bonjour

un grand merci à Droppy, je viens d'avoir le chien noir . il est superbe et en plus tu l'as déjà train

merci beaucoup.

à bientôt

merci aussi au messager (car sans icq, et pas sur le même shard, c'etait pas gagné )
Bonsoir

Avec grand plaisir si tu as besoin d'autre chose utilise le même messager

Bonne soirée

Ps ( surtout que je joue pas que sur un shard mes 4 en ce moment lol )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés