Hum... sacri feu sacri feu... Ok.
Solution 1 :
Faire de la kikoo traque de la mort en boucle, chiant mais rentable. Faut aimer le PvP et avoir un stuff minimum quand même(Prend une pano blop griotte royale, coiffe BR getta feuda & co, ça coute pas super cher donc pas de prob' pour le stuff 129)azqqqqq, se trouver une map "CAC" pour attendre les traques c'est simpa aussi.(Exemple la maison au dessus du zaap village). Pour faire de l'xp brute avec cette solution je te conseillerais de rester grade 1 et de ne jamais up grade, les gens qui te traqueront se ramèneront plus facilement  .
Solution 2 :
Des vulnés feu simpa sur les mobs de la plaines herbeuses sur l'île Otomai, mais pareil faudra investir dans au moins 8 PA quoi(t'prend un gelano vite fait). On sait drop des coeurs qui valent dans les 15 000/u et trouver 2-3 archis qui se revendent pour 40 000 plus ou moins. Pas de difficulté particulière, les kilibriss font nexter avec Brisskote dès qu'il te le lance, puis si tu te manges un coup sur les 3 tours suivant tu next les 3 tours. La jouer épée volante peut-être simpa.
Solution 3 :
Trool, le nouveau mode de respawn permet de trouver de bons petits groupes. Tu te feras pas de tunes mais le combat d'une facilité extrême pour une xp assez simpa, par contre à mon avis avec un sacri en pano xp prévoit le temps(tu seras pas chati). L'inconvénient c'est que c'est mieux d'être 5, donc faut recruter et en général les gens qui traînent là-bas sont pas aidés par la nature (lu tu mxp mdr merci-tu moa stp ++ Machin viens de se déconnecter....). Tu vas te sentir comme une super bête à pex les naabs
Solution 4 :
Donjon blop + multi, tu prend des kikoos et tu leur demande de payer la pierre de capture que tu prendra bien évidemment et que tu referas (ou pas) en arène. C'est pas super chaud si tu te dégottes 8 PA avec tes chatis, normalement tu sais te débrouiller avec l'absorption et la map. Moi c'était un sacri eau m'enfin c'est plus ou moins la même chose, tu te trouves une case isolé et v'la tu spam abso. Si t'as de la chance, ils invoquent un glouto et t'en as pour pas long.
Là j'vois que ça pour xp un sacri feu de ton lvl en pano xp, normalement avec tes chatis tu peux t'en sortir(Sauf si t'es full sa mais là go te faire muler y a rien d'autre)
|