[Celestia] Aurevoir Warhammer :'(

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

En cette nouvelle année 2011, tout les membres de la guilde Celestia se joignent a moi pour tout d'abord vous souhaiter bien évidemment leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui s'en vient.

Mais nous profitons aussi de cette occasion pour annoncer officiellement à ceux qui nous connaissait, et appréciait de nous côtoyer sur le server, que la guilde Celestia à décidée de se retirer définitivement de Warhammer Online en espérant trouvé un futur MMORPG où se poser. (Rift, GW2 et Dark Millenium sont les MMO surveillées actuellement). La guilde est donc en pause en attendant se de déployer sur un nouveau terrain!

La raison de notre arrêt, pour ne pas épiloguer et entrer dans les détails et les débats, vient d'un ennui global du groupe face à l'absence de réel nouveau contenu sur le jeu et l'impression que ce dernier semble ne plus vraiment évoluer hormis apporter deux trois modifs sur le peu qu'il contient (ou lui reste.. a voir vu la tendance des devs a supprimer les choses )

Nous espérons donc recroiser certains joueurs avec qui c'était un plaisir de jouer sur d'autres MMORPG en 2011 (ou sur warhammer si, rêvons un peu, une réelle extension voit le jour dans un avenir proche pour apporter un nouveau souffle!)

D'ici là amusez vous bien et encore merci a tout ceux qui jouaient a nos cotés et nous ont appréciés!

Bon jeu a tous et merci!
Citation :
Publié par Raspou
C'était pas la guilde sans vocal (une performance) ? Purée moi j'avais connu svens sur everquest, ça fout un coup de vieux
Yep c’était bien ça, sans vocal du début à la fin! =p je sais pas si on peut appeler ça une performance, mais en tout cas ça ne nous a pas empêché de réussir la plupart des choses qu'on entreprenais

Par contre pour Everquest, tu dois parler du 2 car le 1 je n'y ai jamais foutu les pieds, mon premier était bel et bien DAOC

En tt cas, merci pr vos messages, on se croisera sûrement ailleurs j'en doute même pas... ya qu'a voir le nombre de joueurs qu'on recroise de MMO en MMO

Comme quoi st'une famille les MMO
Bon voyages sur de nouveaux horizons.

De toutes facons, je pense qu'on est beaucoup a attendre un prochain mmo pvp. D'ici le printemps, on verra ceux qui resteront et ceux qui partiront de warh (pour ma part, j'hesite encore a rester)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés