|
![]() Il y a fort longtemps, alors que la neige semblait figer les sapiks en terre et que les boufmouths bravaient encore la saison des neiges afin de trouver de quoi se sustenter, une maison d'aspect modeste semblait de par sa toiture cracher des volutes de fumée, épaisses, grises et captivantes. Il était évident que cela n'était pas la maison d'une famille ordinaire, que ce n'était pas non plus un rassemblement de jeunes héros en quête de puissance et de pouvoir. Rien de tous cela ne tentait cette famille de cœur donc les seuls rixes tournaient autour des sorties diverses et variées. Dehors alors que je m'approchais lentement de la fenêtre, mes pas laissèrent leurs marques sur la surface éclatante de la neige tandis que plus loin des Dragodindes tournaient dans leur enclos afin de se dégourdir les pattes. Ma famille, dont les liens souvent compliqués ne laissaient pas de doute à ce que chacun pouvait apporter à l'autre car ici ou le froid semble petrifier toute vie en ce monde, où les dieux se livrent une bataille sans merci dont l'issu n'est que l'oublie des uns et des autres, nous n'avons pour ambition que de vivre en harmonie avec ce qui nous entoure. Brakmarien, Bontarien ou bien encore Frigostien trouvent une place de choix où le partage, la bonne humeur et les virées sont de coutumes. Il y a cependant quelques petites chose à savoir, notre guilde n'est pas la banque de bonta et ne fait pas de prêt sur le court et long terme pas plus qu'elle ne donne d'équipements à n'importe qui pour le plaisir de donner. Chacun fourni sa part de travail, paysan, boulanger, bûcheron, bricoleur ou bijoutier se donnent la main afin d'avoir une expérience de leur métier plus qu'appréciable. Nous sortons car toute famille se doit de respirer l'air frais de l'extérieur afin d'aéré le crâne des Iop et aiguiser la flèche du crâ qui guider par le féca trouvera toujours la taverne où séjourne les Panda afin de passer un bon moment et pourquoi pas discuter avec un Enutrof d'un fabuleux trésor qu'un roublard voudra piller dans un combat sans merci laissant sa vie entre les mains d'une eniripsa. Jouer aux cartes avec un Ecaflip, goûter la chair d'un sacrieur ou encore bluffer un sram qui piégeant une forêt piégera une sadida se baladant ici avec son mari Xelor récemment veuf d'une Osamoda. Les rencontres sont nombreuses, nos frayeurs le sont aussi! Tremblez nobles aventuriers qui dans ce Labyrinthe pensent trouver le Minotoror... Tremblez face à la montagne du MegaCraqueleur, Tremblez vous dis-je... Tremblez! Quelques Renseignements Importants ou non: Anonyme Of Legend est une Guilde portée sur la bonne humeur en jeu, c'est à dire que en soit nous essayons de faire plaisir à l'ensemble de la guilde lors de nos sorties. L'entraide y tient une place importante car sans les autres il est rare d'avancer paisiblement. Nous sommes une Guilde de Niveau 19 avec un Total de 43 membres tous plus ou moins actifs selon les périodes, le niveau moyen de la guilde tourne autour de 50 ce qui n'est pas précis mais comme c'est en perpétuel mouvement la précision est facultative. Le Meneur se Nomme Adeq et son bras droit Arcgold. Tandis qe la trésorière est Methadonne, moi Sogu suis la Muse de la Guilde et pour les intimes la Soguclopédie. Nous possédons une maison de Guilde qui nous accueil souvent à Amakna- Le village afin de tous se retrouver devant le feu de la cheminée et de boire quelques bière de Pandala, notre élevage de Dragodinde se porte au mieux dans le brouhaha de Bonta et par les soins de notre éleveur Petitpoi. LA sécurité de notre bien être est entre les mains de l'Assassin Angron qui ne laisse pas le choix aux dissident. En Gros: Vous pouvez suivre notre progression via la Page Perso de la guilde sur le Site Officiel:ICI! Ou bien via notre Site internet: LA! Sogu, Anonyme of Legend.
|
![]() |
|
Anonyme of Legend
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|