Guildes BC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, il y a fort longtemps j'ai posté sur ce forum pour trouver une guilde pré-BC.
Ce fut fructueux puisque j'ai donc rejoint le rêve d'Emeraude étant déjà agé de 2 ans et remplie de nolifes dégoutés de WOTLK, la guilde est passée BC et a sombrée en cette fin d'année 2010 à cause du très fort intéret qu'a provoqué cataclysm.

Je cherche donc à nouveau une guilde BC pour pouvoir m'amuser sur mon extension préférée (sans compter cata que j'ai pas encore test). Auriez-vous des liens de forums de guildes encore actives ? (guilde BC sans rush, enchant WOTLK et tous les abus bien entendu).

Merci, nous sommes 4 amis à chercher une telle guilde.
Petit up (premier et dernier, promis).
Bonjour, bonsoir.

Alors, je suis Justicier de la guilde <Protecteur d Azeroth> grande guilde pré-BC du serveur Cho'Gall du côté de l'Alliance, nous avons déjà 24 membres actifs, enfin seulement car nous en avions le triple mais pour des problèmes de disponibilité la guilde a fermé, car le GM n'était plus assez de temps pour s'occuper de sa guilde. Deux mois après il se reconnecta, je lui proposais une fusion de notre guilde, il accepta, maintenant nous sommes plusieurs à gérer la guilde ce qui est très utile.
Donc si tu es intéressé même si le sujet date d'il y a 1 ans si ce n'est plus.

Weavil,
Ca m'interresse, auriez-vous des liens ?
Merci, le problème c'est que c'est des twink PvP :/
Citation :
Publié par Weavil
Bonjour, bonsoir.

Alors, je suis Justicier de la guilde <Protecteur d Azeroth> grande guilde pré-BC du serveur Cho'Gall du côté de l'Alliance, nous avons déjà 24 membres actifs, enfin seulement car nous en avions le triple mais pour des problèmes de disponibilité la guilde a fermé, car le GM n'était plus assez de temps pour s'occuper de sa guilde. Deux mois après il se reconnecta, je lui proposais une fusion de notre guilde, il accepta, maintenant nous sommes plusieurs à gérer la guilde ce qui est très utile.
Donc si tu es intéressé même si le sujet date d'il y a 1 ans si ce n'est plus.

Weavil,
Sinon, vous comptez continuer le pré-bc ou pas ? Car je serais prêt à vous rejoindre en cas de up BC, le pré-bc est mort et enterré avec cata.
EDIT : Finalement votre forum n'a rien d'encourageant, premier post que je regarde je vois un postulant abandonnant sa candid, faute de réponse et d'activité IG :/ Etes-vous vraiment encore actifs ?
Oh que oui nous sommes actifs.
Regarde la date du poste, il date lors que la guilde était abandonnée.
Il nous faut juste des membres actifs pour compléter notre rooster.
Certains joueurs qui sont restés dans la guilde lors qu'elle était fermée.
Et ne ce sont toujours pas connectés depuis on a kick ceux absent depuis 2 mois.

Nous répondons le plus vite possible aux postes de recrutement.
Nous comptons fusionnés avec une autre guilde d'un autre serveur.
S'ils acceptent de migrer de serveur.

Une fois le contenu pré-BC totalement finit, nous passerons probablement à BC
Et ainsi de suite.

Weavil,
Citation :
Publié par Jeska
Non, il est juste different (et vite fini).
Une extension de jeu n'ayant plus aucune zone propre à elle mis à part 4/5 raid est une extension morte. Et le pré-bc c'est le pré-bc, y'a pas à dire différent ou j'sais pas quoi.

Ok weavil, je vois avec mes amis. Peux-tu me donner le lien de ton forum ? (que je sois sur de pas m'être trompé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés