Prophète
|
[12/06/2011]
![]() Bonjour, Après un certain ralentissement dans le développement du projet, nous repartons à la charge pour trouver de nouveaux collaborateurs. Objectifs à courts termes On aimerait sortir une version de démonstration, qui se résume en une map relativement petite, 3 factions de joueurs aux styles propres et distincts, et quelques monstres “intelligents”. Le joueur pourra donc incarner un personnage d’une des 3 factions afin d’affronter les joueurs des deux autres, affronter les monstres ou simplement découvrir la map. Etat actuel Les bases du moteur de jeu sont développées (voir notre vidéo), mais encore beaucoup de choses sont à faire au niveau du développement. Au niveau graphique, notre super designer a déjà fait un énorme boulot et les grands traits des personnages, de la map et des monstres sont tirés (voir les images ci-dessous). Une alpha interne tourne en permanence et est mise à jour +/- régulièrement pour permettre à l’équipe de voir l’évolution. Le client est développé en C++ (Ogre, Bullet, SFML) et le serveur en java. Talents recherchés - modeleur 3D (tout type mais avec un minimum d’expérience) - artiste 2D (pour interface graphique en tout genre) - programmeur avec un minimum d’expérience (soit java côté serveur, soit c++ côté client). Pour le moment, nous sommes 4 participants actifs au projet, un développeur client, un développeur serveur, un designer et un modeleur 3D. Updator Pour les besoins du jeu, nous avons commencé le développement d’une application qui met à jour le jeu automatiquement à chaque lancement. Etant donné que son développement est indépendant d’Amnov, c’est un projet séparé et open-source (que vous trouverez ici), toute aide est la bienvenue (développement C++). Contact Site : www.amnov.net Forum : forum.amnov.net Blog : blog.amnov.net N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations supplémentaires. ![]() Prémices de la map ![]() Les “guerriers” des 3 factions ![]() L’un des bâtiments Et d'autres dans notre galerie... [30/01/2011] Bonjour, Nous sommes actuellement une petite équipe de 3 développeurs (dont 2 qui en exercent le métier, et le 3ème qui l’étudie). Nous passons une partie de notre temps libre à l’élaboration d’un petit jeu de rôle multijoueur nommé Amnov. A l’heure actuelle, nous avons une base fonctionnelle du jeu (à peu près commune à tout mmo), c’est à dire : - gestion de compte utilisateur - système très simple de combat corps à corps - mobs avec une intelligence simple (bête) - chat multi-canal Comme première étape importante, nous aimerions dans un avenir relativement proche, sortir une version basique du jeu (un mmo simplifié donc) qui ressemble à quelque chose. Cette version contiendrait 2-3 personnages différents, 2-3 mobs, 2-3 éléments de décors, dans une map relativement réduite. Nous venons à vous aujourd’hui car nous sommes confrontés à un gros problème, notre sens artistique défaillant, la preuve en image : ![]() ![]() (Aucun des modèles, textures, interface graphique ne sont de nous, à part le Amnov en orange) Pour remédier à cela, nous cherchons des artistes 2D/3D qui voudraient participer à cette démo, et plus si affinités... Il s’agirait, dans un premier temps, des quelques interfaces (visibles sur les screen), et quelques modèles 3D animés et texturés. Si vous êtes un infographiste ou si vous en connaissez un, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus. A titre informatif, Nous utilisons comme technologies, Le client en C++ : Ogre, MyGUI, SFML (Ogitor comme éditeur de scène) Le serveur en java. Le petit blog dev : http://blog.amnov.net Et bonne année ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Amnov (12/06/11 : Ca redémarre!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
Bon courage à vous, j'ai parcouru votre blog et cela avance quand même pas mal votre truc. Malheureusement je suis pas graphiste donc je pourrais pas vous aider ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Si tu as besoin d'un coup de main je suis dispo , je graph du 2D et du 3D , je suis pas un pro mais je me débrouille pas trop mal.
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre projet.
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment pas mal du tout, courage pour la suite !
|
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
|
Sympa, mais une démo c a d ? vous comptez faire un MMO ou trouver des investisseur c'est pour ça que vous faite une démo?
|
![]() |
|
|
Pas mal la video
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Prophète
|
Petit post pour une petite annonce, nous avons un site et un forum!
Site : http://www.amnov.net Forum : http://forum.amnov.net (et nous cherchons toujours artistes en tout genre) Citation :
![]() Sinon, merci pour les bons retours ! |
![]() |
|
Prophète
|
(Mise à jour du premier post)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|