WAR - Forum artisanat

Enfin le bug du boucher corrigé

Répondre
Partager Rechercher
Pour féter la fin du bug du boucher voici un petit tableau qui pourra peut etre servir.

Force primale => Défi immuable (Regen vie+20/-10% dégat critic)
Afinité primale => Guerre: Pitié (+60pv/+50 puiss soin)
Défense primale => Egide inexorable (+180 toutes resist)
Vision primale => Vue infinie (+60pv/+60 init)
Nature primale => Tergiversation rapide (+60 capa de combat/-5% de coup critic)
Empressement primale => Lames vives (+60 capa de combat/+5% de pénétration)
Grace primale => Défense incomparable (+60 Endu/-5% de coup critic)
Faim primale => Guerre: Faim (+60pv/+60 force)
Frénésie primale => Guerre: Ferveur (+60pv/+5% de critic distance)
Instinct primale => (+50 puissance de mélée/+60pv)
Cool. Merci de l'info.

Donc pour le pillage aussi ce n'est plus bug ?
Citation :
Publié par DarkSun
- Y'avait quoi de bugger?
un tiers des mobs que tu ne peux pas équarrir , sur le pillage çà m'arrive aussi mais avec une fréquence moindre.

enfin quand je dis 1/3 ... sur les ratsc'est 1/10, les loups et les araignées c'est genre 1/2 qui buggent .
va comprendre Charles ...
Vous êtes sur qu'il s'agisse d'un bug ou d'un nerf caché ?

On ne peut pas équarrir les mob qui te donne un loot quelconque,donc je me demande si tout ca n'a pas été voulu
Citation :
Publié par harord
On ne peut pas équarrir les mob qui te donne un loot quelconque,donc je me demande si tout ca n'a pas été voulu
euh avant on pouvait équarrir/piller le mob après l'avoir loot
à moins que çà n'aie été changé avec le patch 1.4...
Citation :
Publié par bka
euh avant on pouvait équarrir/piller le mob après l'avoir loot
à moins que çà n'aie été changé avec le patch 1.4...
Avant oui,d'ou le bug supposé
Ce bug commence à devenir vraiment très agaçant : au delà du fait qu'un champion devient rarement équarissable, mon taux de loot des ingrédients à liniments frôle maintenant le 1%.
Avant TdM était une mine d'or pour ça, là je peux y passer des heures, s'y j'en loot 3 je suis contente

Existe-t'il seulement une preuve de leur prise de conscience de ce bug et de leur volonté de le corriger ?
Citation :
Publié par Princesse de Vix
Ce bug commence à devenir vraiment très agaçant : au delà du fait qu'un champion devient rarement équarissable, mon taux de loot des ingrédients à liniments frôle maintenant le 1%.
Avant TdM était une mine d'or pour ça, là je peux y passer des heures, s'y j'en loot 3 je suis contente

Existe-t'il seulement une preuve de leur prise de conscience de ce bug et de leur volonté de le corriger ?
En plus il semble empirer,depuis hier j'ai des mobs qui sont impossibles a équarrir même après un changement de zone ou un deco-reco
Citation :
Publié par caatz

Force primale => Défi immuable (Regen vie+20/-10% dégat critic)
Défense primale => Egide inexorable (+180 toutes resist)
Grace primale => Défense incomparable (+60 Endu/-5% de coup critic)
une idée où les farmer svp ?
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
une idée où les farmer svp ?
Les lézards je crois
Citation :
Publié par leriel
Pour autant que je sache il existe un probabilité de les obtenir sur tout type de créature, mais de façon totalement aléatoire.
C'est tout à fait ça. Il suffit donc de trouver un spot a respawn rapide et avoir de la chance pour que les composants de liniments dropés soient ceux qui nous intéressent.
Sauf que ce spot est souvent campé. Donc si le but n'est pas spécialement de farmer les popo d'armures mais de provoquer le drop de compo pour liniments, autant trouver un spot plus calme.
A tdm il suffit de farm les vautours ou les scarabées aux QP par ex.
Le spot adverse n'est pas mal non plus et ça donne des rp
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Benzr
Les lézards je crois
bah écoute, j'ai biuen dû farmer 4-5 H ces lézards, j'ai de bonnes compo, mais jamais vu celle la !

haaa et sinon, qq'un aurait un bon spot pour les potion d'épines ?
car j'ai tourné 3h00 dans tous les pve 40, rien de bien :/ à la rigueur les griffon de praag mais c'est léger :/
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par GoTua
Sauf que ce spot est souvent campé. Donc si le but n'est pas spécialement de farmer les popo d'armures mais de provoquer le drop de compo pour liniments, autant trouver un spot plus calme.
A tdm il suffit de farm les vautours ou les scarabées aux QP par ex.
pour popos d'armures+compos pour liniment, le spot vdd (grotte au sud-ouest) est très bien, avec repop d'un pull de 5/6 instant après équarissage.

sinon a TDM, la QP ouest-nord-ouest avec les serpents est très bien aussi et moins fréquenté.
Citation :
le spot vdd (grotte au sud-ouest) est très bien
surement, mais c du coté ordre , S-O c haut elfe chap 19,
vous auriez un spot tranquille du coté destru ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés