Un silence qui en dit long...

Répondre
Partager Rechercher
NDA a été levée depuis le 22 décembre 2010 et pourtant jol n'a rien publier d'officiel sur la phase beta de black prophecy. C'est le black out complet...

Quelles sont les raisons de ce silence? Le jeu aurait tellement déçu l'équipe de rédaction de JoL que plus personne ne souhaite s'en occuper ? Si c'est le cas moi je veux bien m'en occupé .

Ce jeu était tellement anticipé par tout le monde que je me serait dit que les gens allaient se précipiter une fois la nda lever pour en parler.

Et la rien.. silence radio complet... meme pas une news pour annoncé la fin de la nda et l'ouverture de la béta open. Par contre pour Tera un jeu en coréen pas destiné au publique occidental on a annonce sur annonce.
Citation :
Publié par SteelArmor
Par contre pour Tera un jeu en coréen pas destiné au publique occidental on a annonce sur annonce.

J'adore cette phrase !


Sinon , tu sais, le staff JoL a lui aussi le droit a des vacances hein
Je l'ai tellement anticipé que j'ai supprimé le jeu quelques heures après l'installation.

Autant dire que ma deception fut à la hauteur de mon attente: abyssale. Je pense que je prendrais encore plus de plaisir à jouer à un bon vieux Privateer ou un épisode de la saga Wing-Commander.
Actuellement c'est un nid à bugs.

Donc la vrai question c'est plus : pourquoi avoir levé le NDA ?

Au vu des standards actuels, ce qu'on a sous les yeux c'est une alpha bien avancée ou un un début de beta si on veut être sympa mais certainement pas une version gold. Donc, mieux vaut pour les devs que personne n'en parle, vraiment.
Il n'y a pas de Staff JoL attitré à Black Prophecy et même dans ce cas le staff n'est pas le seul garant de l'activité des forums.

A partir du moment où une news sur un jeu respecte la charte, il n'est pas nécessaire d'avoir l'aval du staff pour en faire un post c'est avant tout la communauté dans son ensemble qui fait vivre les forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés