Crafting questions

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
quelqu'un a t'il vu passer des informations cohérentes sur le crafting...
parce qu'en jeux j'arrive a un gros trou et des compos qui ne semble pas accessible.. (en forge d'arme et d'armure) genre pour des armes de bases des compo uniquement rammassable en loot rare sur des rifts spécifiques de mort..

sinon pour l'enchantement, quelqu'un sait 'il si on peut vendre les enchantements brut ou s'il faut un support pour les transporter... ou si comme dans wow au debut si on se monte un enchanteur on pourra jamais en faire profiter les autres personnages de son propre compte...

Merci d'avance !!
Si tu parles des gemmes applicables sur certaine parties de l'armure ( genre +2 dextérité sur torse ou épaules etc.. ), elles sont revendables, d'ailleurs tu en as à l'ah.

De manière générale, j'ai pas vu de matériel crafté lié à l'obtention, que du lié à l'équipement ( j'ai fait le tour des recettes proposées par les maitres de craft et les vendeurs planaires )

Et vous ?

Avis perso, s'ils vont dans le sens du craft hl lié quand obtenu, donc utilisable que par le crafteur lui même ( aka WoW ) , ben je dirais que c'est une belle merde.
Citation :
Publié par Agarthas
bonjour
quelqu'un a t'il vu passer des informations cohérentes sur le crafting...
parce qu'en jeux j'arrive a un gros trou et des compos qui ne semble pas accessible.. (en forge d'arme et d'armure) genre pour des armes de bases des compo uniquement rammassable en loot rare sur des rifts spécifiques de mort..

sinon pour l'enchantement, quelqu'un sait 'il si on peut vendre les enchantements brut ou s'il faut un support pour les transporter... ou si comme dans wow au debut si on se monte un enchanteur on pourra jamais en faire profiter les autres personnages de son propre compte...

Merci d'avance !!
Pour les enchantements tu peux échanger tes enchants (un ami m'en donne régulièrement ig donc c'est tester et approuvé ).

Pour le reste faut avoir de la moule ou fermer du Rift régulièrement .
Citation :
Publié par Drareg
Pour les enchantements tu peux échanger tes enchants (un ami m'en donne régulièrement ig donc c'est tester et approuvé ).

Pour le reste faut avoir de la moule ou fermer du Rift régulièrement .
ou desenchanter ce que tu crafts
merci de l'info en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés