[Craft] Recycler des objets ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme beaucoup, je teste Rift en ce moment et je m'interroge sur l'artisanat. Le principe est assez simple (et un peu limité, je pense qu'il faut le reconnaître) mais apparemment il est possible de recycler certains objets (les désassembler pour récupérer les matières premières).
Je n'ai pas cherché bien loin, mais impossible de trouver comment faire. Faut-il une compétence particulière ? Si vous avez des info, je suis preneur. Merci !
En rapport a ton métier tu as une compétence qui te permet de recycler certains objets .

Recycler armure pour les fabricants d'armure , recycler arme pour les armes , recycler les objets magique pour les enchanteurs , ect .

Tu débloque la compétence de recyclage en prenant donc un métier correspondant mais imaginons que tu prends fabricants arme/enchanteur , il te faudra choisir (au niveau du recyclage) si tu veux recycler tel ou tel items pour avoir des ingrédients pour la forge (en utilisant le "recycle forge") ou pour l'enchantement (en "recycle enchantement") t'aura pas les deux .

(KNEEEEEEEEL before the defiant !)
Testé avec un couturier sur une armure de plate niveau 10 verte : 2 lingots de fer blanc et quelques saloperies à vendre directement. Au final, si tu n'a pas grand besoin d'argent, le recyclage peut te faire gagner un max de temps pour la recolte (surtout pour le tissu et le metal, le cuir etant assez facile à recuperer en masse).
Merci ! Donc, si je comprends bien, il faut être à proximité d'une forge ?
Mon seul problème : impossible de dénicher une forge du côté des renégats (ni dans la zone de départ, ni dans la capitale, ni dans le village Kelari où il y a pourtant quelques outils d'artisans). Savez-vous s'il en existe une dans cette version de la bêta ?

J'en profite pour une autre question : où trouver les ingrédients des artisans runiques ? J'ai fait quelques vendeurs sans rien trouver et apparemment, je n'ai pas souvenir d'avoir obtenu quelque chose d'utile sous forme de loot. Merci pour vos renseignements !
Citation :
Publié par Corbeau
Merci ! Donc, si je comprends bien, il faut être à proximité d'une forge ?
Mon seul problème : impossible de dénicher une forge du côté des renégats (ni dans la zone de départ, ni dans la capitale, ni dans le village Kelari où il y a pourtant quelques outils d'artisans). Savez-vous s'il en existe une dans cette version de la bêta ?

J'en profite pour une autre question : où trouver les ingrédients des artisans runiques ? J'ai fait quelques vendeurs sans rien trouver et apparemment, je n'ai pas souvenir d'avoir obtenu quelque chose d'utile sous forme de loot. Merci pour vos renseignements !
Pas besoin d'être prêt d'une forge pour recycler un objet , tu peux le faire n'importe ou .
Pour les forges y'en a une a la capitale dans la zone des artisans (l'entrée se trouve vers l'ouest du hall principale , suis le chemin des vendeurs tu verra l'entrée)
Alors ou trouver une forge , il y en a une a la retraite du roi derrière les petites tentes et entre les grosses tentes impossible que tu l'as loupe en plus c'est juste à coté du prof pour les armures

Pour recycler les objets comme Drareg c'est une compétence que tu as dans ta liste de compétence regarde bien et donc pas besoin d'être prêt d'une forge

et pour la dernière question aucune idée
nota pour le recyclage
on ne pourra pas recycler les armures tissus cuir avec la forge d'armure (métal) et inversement
c'est un bug qui sera corrigé.
(je vais essayer de retrouver le message US qui parle de ça)
Citation :
Publié par Agarthas
nota pour le recyclage
on ne pourra pas recycler les armures tissus cuir avec la forge d'armure (métal) et inversement
c'est un bug qui sera corrigé.
(je vais essayer de retrouver le message US qui parle de ça)
Personnellement je sais déjà pas le faire , sa doit marcher pour certaine personne et pas pour d'autre ce bug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés