Désirea

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un assa dominant FOR, lvl 67, et une prêtresse fidèle qui est toujours avec moi, lvl 60.
Où XP? A part Azria, est-il préférable de prendre Désiréa, ou continuer dans les grottes de Darkon (Caboom...)?

Merci

[Eh oui, le vieux [==>HARDCORE<==] se remet a Pex, mais sans le CS ^^]
Je te conseille de duo avec des plus petits levels que toi (genre 10-15 levels de moins que toi) dans un groupe contri voire tp deploi.
Les Cabooms sont corrects avec un duo et un bon groupe à ton level, et si tu veux, j'ai un mercenaire 54 qui ne demande qu'à xp ^^
On pourrait repartir sur FlyFF ensemble nan ?
Attention, je reprends mais sans le CS, ou seulement IG.

Jai quelques Millions qui dorment sur des comptes, je pourrais ainsi vivre de çà + du marché.

Je suis partant pour les groupe, sil y a un max de pex a la clé!

EDIT: Au fait, je suis tout le temps en duo, avec une pretresse.
Rectification : J'arrête FlyFF.
Pour de bon, cette fois : j'ai désinstallé le lanceur
[Modéré par Deaks : ...]

Bref, j'ai arrêté car trop de CS, Pex infernale (FullBashing), Population plus que débile, graphismes pourris (et oui je me lache xP), MJ toujours absents.

Bref, je resterais sur les forums, mais plus IG.

>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Effectivement, FlyFF c'est bien du fullBashing, mais il ne faut pas se voiler la face, c'est plus ou moins la même chose sur les autres jeux, sauf c'est un peu moins mis en avant, ou bien ils t'obligent à le faire d'une autre manière.

C'est le genre de jeu où s'il on ne s'accroche pas, on n'arrive pas à décoller, et surtout avoir des amis avec qui discuter, sinon on s'en lasse.
Non, pas tous les jeux! En ce moment, je suis sur DOMO (Dream of Mirror Online, et le fullBashing, là bas, connais pas! L'EXP ne provient que des quêtes, celles des mobs est ridicule. Précision : les quêtes n'obligent pas à faire du fullBashing!
J'ai eu quelques soucis d'ordinateur et je me désole que la section FlyFF soit toujours si peu actives, et donc mon petit [==>HARDCORE<==], si tu crois que je ne viens ici que quand je joue à FlyFF, tu te mets le doigt dans l'œil (ou autre part c'est toi qui vois) sinon je vous souhaite une bonne année et je rappelle que ma guilde recrute toujours ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés