Regarde les guildes HL pour faire ton choix

.
Pour ma part je trouve que c'est pas très équilibré sur Airin, mais sa n'empêche pas qu'on a pas de problèmes a se défendre. Il y avais une MAJ je vais pas m'avancer sur le numéro qui avantageait et incitait a créer des ligueux en leurs accordant des "petit bonus" du genre Baisser son drapeau PVP en instant. C'était pour réequilibrer la population du serveur , sauf que comme des joueurs sont partis a la V8 , sa a recréer un déséquilibre (si j'ose dire) mais du coté Empire.
On va dire ya 2 , 3 guildes Empire qui font la cité des démons (plus ou moins avancés) Tribes , Carpediem et Les flibustiers de Nezeb.
De l'autre coté c'est la foire au cochons : Wanted , les artistes fantastiques , Dinivity , Paradox , Carpediem et j'en oublis...
Ce qui fait par exemple que pour Genoer tout le monde tire la couverture de son coté.
L'empire dit que la ligue a plus de guildes inscrites (sans pour autant que tout le monde le tombe) que si c'est pour combler le raid avec des guildes qui le tombent sa stuff bien plus la ligue que l'empire. Si il suffisaient de créer des guildes pour mettre 4,5 personnes en touriste et 20 d'une autre guilde pour le raid sa on sait faire aussi et au final c'est toujours les mêmes qui se gaveraient.
La ligue elle répond que c'est un boss de guilde et non de faction et qu'on doit l'accorder par guilde et non par faction (même si ils font des raids en mixant les guildes *HUM HUM*) c'est bien regrettable (pour nous ...) que il y ais moins de guilde empire mais sa doit pas priver les nouvelles guildes ligueuses de leurs part du gateau.
Au final les 2 camps ont des arguments qui tiennent plus ou moins la route mais sa crée un autre débat "qui a raison ?" "faut il favoriser l'empire ?" et on s'écarte du sujet.
Ya un déséquilibre oui , la balance penche du coté ligue oui , mais c'est très très très très très jouable (on peu monter un empire sans se faire camper).
Avec le farm pour les levels de guilde ya plus vraiment le temps d'organiser des génocides sur les bas niveaux.