repartition de la population serveur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'aimerai me lancer dans Allods et j'aimerai savoir la repartition de la population du serveur.

est ce que la population est équilibré?

je n'ai pas envie de me retrouver sur un serveur ou on est plus nombreux que nos adversaires ou inversement, j'aimerai savoir lequel est le plus équilibré.

si vous pouvez me faire un listing genre

serveur A 60% ligue et 40% empire
serveur B 30% ligue et 70% empire
serveur C 51% ligue et 49% empire

etc...

cela m'aiderai a savoir sur quel serveur aller,

d'avance merci ^^
Pas de questions à se poser là dessus, au niveau de la population airin est beaucoup plus peuplé que Vlad, et je dirais que les 2 camps sont à égalité niveau population. Fut un temps où les impériaux étaient plus nombreux, ce n'est plus le cas. Sur vlad je pense que la répartition est la même, mais il y a beaucoup moins de monde.
Et il n'y a pas de chiffres officiels malheureusement.

Donc prend la faction que tu souhaites, sur le serveur que tu veux
merci pour les infos, je pose cette question pour eviter un traumatisme que j'ai deja eu, en effet sur certains jeux il m'est arrivé de jouer sur des serveurs a ratio 30% contre 70% et bien sur j'étais dans les 30% chose qui gache le plaisir du jeux (je joue essentiellement pvp).

aprés c'est difficile de refaire un perso une fois qu'il ai atteind un certain niveau...

donc je prefere anticiper
Regarde les guildes HL pour faire ton choix .
Pour ma part je trouve que c'est pas très équilibré sur Airin, mais sa n'empêche pas qu'on a pas de problèmes a se défendre. Il y avais une MAJ je vais pas m'avancer sur le numéro qui avantageait et incitait a créer des ligueux en leurs accordant des "petit bonus" du genre Baisser son drapeau PVP en instant. C'était pour réequilibrer la population du serveur , sauf que comme des joueurs sont partis a la V8 , sa a recréer un déséquilibre (si j'ose dire) mais du coté Empire.
On va dire ya 2 , 3 guildes Empire qui font la cité des démons (plus ou moins avancés) Tribes , Carpediem et Les flibustiers de Nezeb.
De l'autre coté c'est la foire au cochons : Wanted , les artistes fantastiques , Dinivity , Paradox , Carpediem et j'en oublis...

Ce qui fait par exemple que pour Genoer tout le monde tire la couverture de son coté.
L'empire dit que la ligue a plus de guildes inscrites (sans pour autant que tout le monde le tombe) que si c'est pour combler le raid avec des guildes qui le tombent sa stuff bien plus la ligue que l'empire. Si il suffisaient de créer des guildes pour mettre 4,5 personnes en touriste et 20 d'une autre guilde pour le raid sa on sait faire aussi et au final c'est toujours les mêmes qui se gaveraient.
La ligue elle répond que c'est un boss de guilde et non de faction et qu'on doit l'accorder par guilde et non par faction (même si ils font des raids en mixant les guildes *HUM HUM*) c'est bien regrettable (pour nous ...) que il y ais moins de guilde empire mais sa doit pas priver les nouvelles guildes ligueuses de leurs part du gateau.
Au final les 2 camps ont des arguments qui tiennent plus ou moins la route mais sa crée un autre débat "qui a raison ?" "faut il favoriser l'empire ?" et on s'écarte du sujet.

Ya un déséquilibre oui , la balance penche du coté ligue oui , mais c'est très très très très très jouable (on peu monter un empire sans se faire camper).
Avec le farm pour les levels de guilde ya plus vraiment le temps d'organiser des génocides sur les bas niveaux.
Sur airin, il doit y avoir 2 à 3x plus de ligue que d'empire
Sur vlad, j'suppose que la ligue est supérieure en nombre comme sur airin

Néanmoins, le pvp RvR dans le chaudron est limité à 24v24 ce qui limite le problème. Et sur l'allods de l'age de glace, c'est du free for all. Pareil pour les confrontations astrales.
Bref, pas un impact si important côté pvp.
Citation :
Publié par Sulkarey
Sur airin, il doit y avoir 2 à 3x plus de ligue que d'empire .
Marrant, j'arrive à la même estimation sur Vlad ^^

Sur quels éléments bases tu ton estimation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés