Rift "CONTRE pvp"

Répondre
Partager Rechercher
non non ce n'est pas un taunt du précédent post sur ce sujet mais bien le
"Contre Pvp" dans Rift, vu ce que j'ai pu constaté après une arrivée de plusieurs lvl20 Gardian en zone défiant avancée (c'est a dire quand commence les rifts occasionnels.
SI et "si" j'ai bien compris les Rifts font leur apparition : suivant un certain temps, suivant la concentration de joueurs, à la volonté des MJ....

Ce que je n'avais pas compris dans le sous entendu c'est que le rift tient compte aussi du niveau des personnes présentes dans la zone (on va dire dans le radar de la tète de pont) et ce quelque soit la faction...
Donc s'il y a une invasion massive de lvl 20 gardian dans une zone lvl6-10 Défiant, par exemple, cela génèrerait rapidement (avec le nombre de mort) une ouverture d'une faille dans la zone de combat avec des lvl 18-22 ...
Ce n'est certes que de la spéculation mais c'est ce que j'ai pu observer avant le message indiquant que celà ne serait plus possible
(et je parle ici en royaume pve Brisesol)
Donc à ce demander si les rifts ne sont pas déclenchés par les morts pvp aussi et servirait ainsi à juguler une invasion massive (surtout que c'est clairement indiqué sur la map comme une invasion comme les invasions zerg des rifts...)

Est ce que d'autres ont pu faire des observations du même type ???

Maintenant le truc c'est qu'une fois les lvl 20 gardians partis nous sommes restés a éviter la zone de faille 18 jusqu'à arret du serveur...

Perso plutot que du feu et vu le contexte si ca marche comme ca une ouverture sur le plan des morts aurait été plus fun dans le contexte
Ha c'était pour vous le reset des serveur ?

Sinon personnellement je remarque d'avantage que les rift qui pop dans certaine zone sont en rapport au niveau des monstres présent dans cette dite zone (un rift pop dans une zone de monstre 18 , le rift est de niveau 18-20) jamais vu un rift de niveau d'un niveau (trop) supérieur au niveau des monstres présent , c'était peut-être un bug ?

(KNEEEEEEEEEEEL before the defiant !)
bah hier soir vu sur Brisesol quelques Défiants cachés en zone de départ de faible niveau d'apres la map '(enfin la map indiquant invasion Rénégat Niv 6...)
Par contre on a encore le droit à un rift et une invasion lvl18 en pleine zone 6-9
tiens d'ailleurs ca me fait penser que j'aille poster un post contre les rodeurs..
(même si c'est ma classe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés