| Aller à la page... |
Bug ou j'ai loupé un truc ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Il a eu l'event defense parfaite et il a pu mettre un joueur dans ta moitié de terrain sous la balle qu'il avait, en engagement, balancé chez toi ?
A la fin de l'event, TO pour toi direct et il marque dans la foulée ? Si c'est ça, ça ressemble quand même bien à un bug, envoie le replay du match sur support@bloodbowl-game.com ( ou en MP à Ppmc ou Siam qui trainent parfois dans le coin et qui devraient pouvoir transmettre les infos ... ) |
|
|
|
|
|
Mouais, ça sent le bug, essaye d'envoyer un p'tit mail au support avec le replay et l'explication
|
|
|
|
|
|
T'es pas le premier à avoir remonté ce bug (ça ne m'est jamais arrivé perso), PMCC passe souvent dans le coin, espérons qu'il le relève
|
|
|
|
|
|
Ca ne m'est jamais arrivé non plus
![]() J'ai du mal à le reproduire...ca se passe comment ? Après un TD ou dès le premier engagement / mi-temps ? |
|
|
|
|
|
Au début de la seconde mi-temps, je vais vous envoyer le replay, mais pas tout de suite, j'ai pas le temps pour l'instant
|
|
|
|
|
|
Ok, j'ai le replay, je fais comment pour le mettre en ligne ?
Au cas ou, pmcc, je t'ai envoyé un mail (enfin je crois), répond-moi et je t'enverrai le replay. |
|
|
|
|
|
Voilà, replay envoyé.
|
|
|
|
|
|
Et c'est corrigé, merci pour le replay.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
j'ai également en lice à ce moment des sylvains qui valent 1350pts. Bon alors se retrouver avec la possibilité de mettre plusieurs équipes en lice c'est bien, mais si c'est pour quand même se retrouver contre des équipes abusées