Quelques questions?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Ne maîtrisant pas du tout l'anglais, j'aurais voulu savoir (que ceux qui sont comme moi) si vous avez eu des problèmes en rentrant dans le serveur US?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Monarchique
Non mais t'as pas compris, je demande si vous avez eu du mal à jouer avec les sorts en anglais, les descriptions de sorts et quêtes etc...
Avant, non , la maintenant j'ai compris.

pour ma part , pas de soucis pour l'anglais , maintenant je sais pas si avec une interface Fr tu a pas la possibilité de les mettre en francais ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Avant, non , la maintenant j'ai compris.

pour ma part , pas de soucis pour l'anglais , maintenant je sais pas si avec une interface Fr tu a pas la possibilité de les mettre en francais ?
Comment mettre l'interface en français?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par maximo47
Installer le client FR, ou le jeu en version boite fr, par contre point négatif, si tu joue grimpeur de tour et de forts tu ne pourra pas avec le client fr
Le lien du client est disponible sur le site mythic?
Citation :
Publié par Fugo
non et c'est surtout une connerie, tout ne sera pas en français et tu seras bug man

... mauvais conseils
Cool j'ai toujours rêvé d'être un super héros
Non sérieusement, ok je vais faire mon possible pour comprendre l'anglais, Merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par maximo47
Installer le client FR, ou le jeu en version boite fr, par contre point négatif, si tu joue grimpeur de tour et de forts tu ne pourra pas avec le client fr
Bin oui mais rien n'empêche d'avoir les 2 clients , ce qui m'a bien servi pour avoir les correspondances de FR en US au niveau craft (j'ai imprimé une fois pour toute tous les crafts des 6 métiers et leurs correspondances) et plus de pb de ce côté la . Et puis on peut jouer son main en client US .

Pour les problèmes de langue sur CC : pas de pb on comprends très vite les mots principaux indispensables mais peut être faut-il avoir un peu l'expérience du jeu (moi dans les 5 ans ça compte) . Pour un new daocien ...... un peu plus chaud peut être mais des guildes FR accueillantes sont toutes dispos à t'aider sans compter que dans sa première GU de départ "les Aventuriers de Mularn" il suffit de demander s'il y a des FR de co et tu auras tes réponses.

Bon jeu à tous!

PS: Et puis bientôt un serveur commun "multilanguage" qui réglera tout .
Citation :
Publié par jacklyn
Bin oui mais rien n'empêche d'avoir les 2 clients , ce qui m'a bien servi pour avoir les correspondances de FR en US au niveau craft (j'ai imprimé une fois pour toute tous les crafts des 6 métiers et leurs correspondances) et plus de pb de ce côté la . Et puis on peut jouer son main en client US .

Pour les problèmes de langue sur CC : pas de pb on comprends très vite les mots principaux indispensables mais peut être faut-il avoir un peu l'expérience du jeu (moi dans les 5 ans ça compte) . Pour un new daocien ...... un peu plus chaud peut être mais des guildes FR accueillantes sont toutes dispos à t'aider sans compter que dans sa première GU de départ "les Aventuriers de Mularn" il suffit de demander s'il y a des FR de co et tu auras tes réponses.

Bon jeu à tous!

PS: Et puis bientôt un serveur commun "multilanguage" qui réglera tout .
Merci ! Pour le serveur commun multi langage, c'est énorme ^^

@Fugo : j'ai joué quand même 1 ans et demi avant le clust US :P
Citation :
Publié par Fugo
Oui enfin connaissant pas le jeu, je vois pas en quoi c'est difficile pour le craft
Bin oui tu dois avoir raison effectivement même si on ne parle pas english et il est certainement très facile d'acheter chez le marchand des bourgeons de bruyère, des limaces de mer broyées, de la moraine brune mortelle ainsi que des extraits de guède violette ... tout ça pour alchimiser des lame-croc à ergots et des bandage de cuir clouté (commandes faites par des français bien sûr) .

Heuuu au fait ça se dit comment en anglais ? Je demande ça parce que les marchands qu'ils soient sur client FR ou client EU ne vendent que des ingrédients en anglais et que les items des crafteurs FR et leurs composants sont tous décrits en français .

Mais bon il y a les bons qui ont tout compris et les autres dont je fais certainement parti (comme à l'armée : les mauvais comptez vous ... 1 [moi] fin de série)
Citation :
Publié par LNAHO
bon a par l'alchimie je veut bien ,mais pour tout le reste c'est plutôt simple
que sa soit armurie,arca,forge,empennage etc etc ,pour les utilisateurs de fawn
Bin oui ça aussi c'est confirmé : qui ne connait pas en arcane les précisions telles que clout, cinder, briliant (qui ne veut pas dire brillant), unholly, blighted, fiery, ... tout comme thrown, stormcalling, suppression(qui ne veut pas dire suppression), summoning, mending, ... et surtout à quoi ça correspond

Mais je n'emploie pas fawn effectivement et ça doit être la mon erreur
Heu alors NON, NON et NON! a tout ce qui a été dit précedemment.

Il faut au moins une licence d'anglais, voir un doctorat avec spécialité MMO en langue anglaise pour pouvoir jouer sur serveur US. Les quêtes dans Daoc sont supra complexes(déja a l'époque je les lisais pas en fr) et le descriptif des sorts requiert un vocabulaire auquel les fr ne sont pas du tout habitué ("heal", "pull", "inc", "tank" pour ne citer que les plus compliqués).

Bref, ironie à part, j pense que meme un illettré doit pouvoir s'en sortir.

Bon courage et bienvenue si tu as fait ton choix
Citation :
Publié par Fa(y)l
Ah c' était ironique?

Je n' avais pas saisi l' infime zeste humoristique.
Oui et si tu veux une derniere astuce du chef : juste un zeste d'ironie, pas plus, sinon c'est comme le citron, ca fait faire des grimaces...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés