Problème de launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me permet de poster car j'ai un problème au niveau du launcher. L'installation s'est déroulée sans souci, les patch se sont bien installé mais quand j'appuie sur le bouton "Play" il me dit "Your system does not meet min. requirements for Black Prophecy, the game may not work correctly.\nDo you still want to launch Black Prophecy?" alors que je possède un Q8400 avec 2Gb de ram et une 8800 GTS 512 sous Win7... Par conséquent ce message ne devrait pas avoir lieu d'être.

Pour essayer tout de même j'ai répondue "oui". Suite à cela, il m'affiche une fenêtre d'erreur stipulant "Imposible de démarrer le programme car il manque d3dx9_41.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème."

Bien évidemment j'ai essayée plusieurs fois de réinstaller le jeu mais cela ne change rien au problème...

Pour information j'ai la version BP_0.8.9_4i d'installée. Est-ce la dernière ? ou y a t-il un patch plus récent qui soit sorti dans quel cas celà pourrait résoudre mon problème ?

Si quelq'un pouvait m'éclairer, je le remercie d'avance. Sinon joyeux noel à toutes et à tous.
toujours en galere sur le indiana jones de l'inscription a un mmo
bonjour a tous

voila mon probleme voila 1 mois que je suis inscrit pour la beta fermée mais jusqu'alors impossible de lancer le jeu ( je précise que j'ai tout fait ce qu'il fallait : compte gamigo+compte forum+lier les deux compte =j'ai obtenu le mail de confirmation et j'ai dl le launcher) mais voila premier probleme il y a 1 mois impossible de le lancer pas de mise a jour de patch(le faire manuellement hors de question ce n'est pas mon boulot mais le leur) du coup de rage j'avais laissé tomber. Aujourd'hui je retente comme ça pour voir et miracle le launcher se lance et j'ai enfin la page de demarrage ou je dois mettre mon log et mdp mais bien sur voici encore une barriere : je rentre mon log et mdp et resultat : login failed. Quelqu'un pourrait m'aider svp ou sans doute j'attendrais que ce jeu sorte enfin finalisé pour plus avoir ces problèmes. Par avance merci de vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés