Utilité à mettre son prix très élevé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bin'jour,

Voilà, comme je pratique la technique du sniper comme un peu tout le monde (pour les ignorants : faire le sniper, définition : camper sur le market et attendre les bonnes offres). Et donc, si vous allez sur n'importe quelles cartes, il y a toujours quelqu'un qui vend sa carte hyper chère.

Ex : Le prix moyen d'un Hugo est de 300-400 ctz. Si vous descendez tout en bas, vous trouverez une 38 888 ctz.

Donc voilà, si vous pouvez me donner une explication aux attentes de ces messieurs en vendant leurs cartes à prix si élevés en sachant bien évidemment que personne ne les achèteront.

Moi je pense personnellement qu'ils attendent une erreur de quelqu'un tête en l'air qui prendra la mauvaise (xD)
oui, moi j'ai l'impression que c'est des gars qui vendent toutes leurs cartes d'un coup. Et pour ne pas perdre trop d'argent ils baissent progressivement la valeur de leurs cartes pour vendre d'abord les plus cher etc ..

.. enfin, c'est un peu capilotracté comme explication mais j'ai pas mieux
C'est juste en cas d'opa ...
Une pendant une opa vu que le mec achete toutes les cartes souvent jusqu'a la derniere (dans la limite du possible,il va pas prendre non plus celles a 100k ...) et hop tu vends une carte banale pour un prix sympa ...
Genre une fois j'avais laissé ma cyb lhia au market pour 50k alors qu'elle en valais 18k,hop joli benef ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés