Maximum au regen mana ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de respec ma heal, avec une petite modification de SC, et des mes placements de points de RA. Du coup, mon pool mana diminue un peu (5%), et 2 questions se posent :

1ère question.
Y'a-t'il un maximum au nombre de points de regen mana, au delà duquel cela ne sert à rien d'être sur-équipé ?
Je m'explique :

En cumulant l'excellent mythirien mana (+15 regen mana) et pom jaune (+ 8 mana) , j'obtiens un total de + 23 regen mana.

Y'a t-il un cap au regen mana, ou bien est-ce illimité ?
Exemple : un sérénité 2, qui menerait à +25 est-il viable ?
Exemple : l'equipement du vendeur de murlan que j'ai en stock avec un + 10 regen qui ferait au final un + 33 regen est-il viable ? ou on est déjà au delà des caps ? (si des caps existent.)

2eme question.
J'arrive, sur une naine une fois buff + RA avec cette sc à 357 dext.
j'ai un bonus vitesse incantation à +10.
quel est le cap maxi dext que je puisse avoir ?
357 paraisse déjà suffisant avec les +10 vitesse incantation ? ou il faut ajouter une RA de dext supplémentaire ?
Le mana pool cap a +75% il me semble, et coté Regen Nara a fait les test avec les manches +10, et cela semble bien se cumuler avec le mythi. Il te confirmera cela valeur à l"appui quand il lira ce post

Pour ta dex, ce n'est pas à prendre avec la même importance pour un pac ou un aug.
Je commencerais par la dex tient

Comme tous sorts (allez presque tous) le cap est aux alentours de 386dex+10% ToA, mais dex5 ca coute trop cher je trouve. Entre le 357 et 386 le delta d'incantation est de 0.12/0.15 sur l'ae stun / ae mezz; c'est beaucoup et peu à la fois.
Si tu as le rang, +10constit / +15dex de creation, 101sc, dex4 alors ca sera suffisant.

------------------

Déjà petite correction, tous les POM ont été modifié sans pour autant être affiché avec la version 1.9x
Ca veut dire que les valeurs sont doublées :
* Mythirien 15 ==> +30
* PoM 4 ==> +8
* Sérénité 2 ==> +4
* Regen naturel lvl 50 ==> +15 (7.5 auparavant)
Etc

Je ne connais pas de cap de regen et je doute qu'il y en ai un, et pourtant j'ai cumulé tout ce qu'il est possible d'avoir :
Mythirien excellent + Manches Anim + Pom 5 + Collier Etrange Tenebres + Serenité 5

Mon protocole de calcul se vérife de la même manière.

Serenité 2 pour moi c'est inutile, 4pt de mana toutes les 6s en combat ..... mouais bon d'accord vu sous cet angle hein.

Pour ce qui est de ta perte de reserve tout dépend ton pool total de mana. Un mage / soigneur RvR avec 30% de reserve c'est en gros 700/750pt de mana, 5% ne pèse pas si lourd au final, dans les 25pts quand même mais bon ca se gère.
non y a que le pom (buff soso, empathe etc..) qui a été doublé.

la regen naturel n'a pas été doublé non plus, seulement maintenant, hors combat, quand tu est debout tu regen autant que quand tu étais assis.

et en combat, le regen du mythirien est diminué de moitié
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
pour le speedcast, le post VN est bien,

http://daoctools.almoh.com/?page=castingspeed.php

j'aime beaucoup mieux ceci par contre

Malgré tout j'admet que la clarté des "breaking points" sur le post VN est très intéressant
outch j'avais pas vu, stop donner des liens qui donnent de fausses informations.

la méthode de calcul pour ce lien est fausse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés