Cabine essayage / artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je me demandais s'il était possible de visualiser les crafts se trouvant dans la fenêtre de nos métiers via une cabine d'essayage. On peut voir ce que donne tel équipement looté / vu à l'hôtel / chez un marchand, mais impossible de faire de même avec la fenêtre de craft, non plus avec une recette dans notre inventaire (normal pour le second cas finalement).

Sans doute cette question a déjà été posée par le passé, mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet. Il existe peut-être une commande pour cela, mais je ne l'ai pas trouvée.

Pas taper si ma question est une redite ou une info connue de tout le monde

ps : ma question est bien inutile, certes, mais comme je trouve que les équipements sont quand même sympas sur Aion, je me prépare psychologiquement à devenir une fashion victim. Enfin un peu. Disons qu'après m'être complètement désintéressé de ce genre de choses par le passé, ça commence à m'intriguer (et comme j'aime bien crafter en général...).

Merci à vous
C'est effectivement impossible, comme pour les teintures, etc. Bref, j'ai jamais compris pourquoi ça n'avait pas été implanté au lancement et je comprends encore moins comment ça peut ne pas encore être implanté plus d'un an après sa sortie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés