Profitant d'un peu de temps libre je suis donc allez tester cette bete etrange qu'etais LOTRO et dont on me disais le plus grand bien
Télèchargement du jeu, patch et tout le tralala d'ailleur jamais compris comment des genis de la prog n'arriver pas a foutre un client du jeu deja patcher a la nouvelle version quand il sont capable de programmer de passer des semaines a coder des teinte de vetements (passons c'est sur tous les jeux pareil)
Me voila donc jeune Hobbit cambrioleuse pres a decimer du loup, de l'araigné, de l'elfe et tout ce qui me dira que je suis plus petit qu'un nain
Premiere impression tres bonne, bien que je me contente d'etre guidé comme un noob par les quetes d'apprentissage
Une fois liberer de ma didacielisation je me retrouve donc a Grand cave pour mes vrais debut de hobbit. Gameplay du cambrioleur interessant , plus de dynamisme me generais pas mais peut etre que ca viendra avec le temps
Je suis une terreur des loups, des qu'il me voit les attaquer il hurle a la mort
Les premieres quete a la comté sont interessante, meme si j'avoue que je me perd facilement en tant que noob . Mais bon c'est le charme des debuts et de la decouverte tant mieux . J'ai quelque anedocte de noob tel que tourner pendant 2 heures dans Grand cave avant de se rendre compte que le maitre des cambrioleurs etais dans le batiment ou encore me battre avec le journal de quete pour qu'il m'affiche en guide de loc la quete que je veux
Ceci etant fait je me dit tiens je vais allez decouvrir l'artisanat voir comment que ca bosse dans la comté. Bon je passe mes questions sur quoiqu'il fait le menuiser et l'erudit et je me concentre sur l'essentiel, premier perso va pas chercher plus loin fait la base de la base, retour au fondamentaux du mmoiste collecte + armure que tu porte . Donc je me lance sur la voie de l'explorateur et en avant le hobbit.
Je passe le t'achete les outils alors qu'on t'en file des gratos , memorable fou rire au moment de la decouverte de la boulette. Arriver devant mon premier bout d'arbre et paf try again , ah zut faut equiper mon outil , on recommence equipé et hop succes

Trop fort tant que je gagne je joue , alors je me lance dans une sceance collecte et par la meme occas je claque quelque loups qui passe par la histoire de bien me coller au gameplay.
Apres cette petite sceance je suis allez me crafter mon armure légère complete ce qui m'a fois est plutot interessant et quelque babiole de planche et autre lingot en me disant je vais revendre ca aux autres ca me financera ma couture et la le drame lorsque j'ai voulu allez vendre le vilain me dit qu'il faut que je racque des points turbine pour vendre .
Alors la le joueurs de mmo que je suis s'interroge et se demande pourquoi une chose si essentielle que vendre et donc jouer avec la communauté du jeu est payant ????
Deuxieme desagrement cet apres midi , je veux me connecter et ben apres plus de 200 tentatives je suis toujours a try again ma louloute le serveur veut pas de toi
Alors questions aux habitué est ce que les serveurs c'est souvent comme ca ??? Parce qu'aucun interet a jouer a un jeu dont les serveurs te laisse dehors la moitié du temps
Puis est ce qu'il y a une autre methode de vente que le commissaire priseur si oui comment faire parce que la je suis chocolat avec mes planches
Troisieme questions , j'ai vu des chaumieres a vendre , c'est que j'en prendrais bien une plus tard maius c'est 13 or et parais que je peut pas avoir autant d'or que ca en tant que compte gratuit ! Est ce vrais ? Solution ?
Merci a vous d'aider une jeune hobbit