Changelog de la mise à jour

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Traduit à l'arrache, bonne nouvelle nous avons droit à l'interface en francais !

Citation :
Mise à jour du 22/12/2010

Note importante
Il y'a une confusion pour certains qui pensent que leur abonnement se renouvelle automatiquement. Ce n'est pas le cas, aussi gardez toujours un oeil sur la date d'expiration de votre compte et achetez une nouvelle clefhttp://www.perpetuum-fr.com/img/icons/external_link.gif si vous décidez de rester avec nous !

Gameplay

  • nouveau : Une nouvelle option de remise à zero du compte est disponible pour les nouveaux joueurs désirant recommencer le jeu sans perdre leurs précieux EP. Vous pouvez lire les détails içihttp://www.perpetuum-fr.com/img/icons/external_link.gif.
  • nouveau : Le positionnement de la base principale (set homebase) a été améliorée, maintenant vous pouvez choisir parmis les 3 terminaux alpha comme votre base principale quelque soit l'endroit où vous vous trouvez. Utile quand vous êtes coincé en Arkhe sur une ile béta.
  • nouveau : Vous ne pouvez plus détruire les objets dans votre cargo pendant que vous êtes en combat. Le statut "en combat" (in combat) est indiqué par deux lumières rouges clignotantes sur le panneau du statut de votre robot.
  • changement : Les joueurs tués en Arkhe n'augmenteront plus le compteur de tués dans la liste des "agents les plus dangereux" (Most dangerous agents). Les Arkhe MK2 sont toujours comptés !
  • changement : Les zones sécurisées dans les îles béta ont été légèrement augmentées en taille, car il arrivait que certains joueurs téléportés étaient placés en-dehors des zones.
Robots et modules
  • changement : Les robots Arkhe de départ donnés aux joueurs morts sont dorénavant équipés quand vous les recevez dans les terminaux alpha. Les robots Arkhe arriveront vides dans les outposts alpha et les terminaux/outpost béta.
  • changement : Le CPU de l'Arkhe de base a été réduit de 30 TF.
  • changement : La vitesse et la masse de l'Arkhe de base ont été diminués.
  • changement : Tous les objets Syn-Tec ont maintenant une utilisation CPU De 1 TF.
Extensions
  • nouveau : Ajout d'une nouvelle fenêtre de confirmation lors d'une première installation/amélioration d'une extension.
Corporations
  • nouveau : Ajout d'une section "Relations" dans la fenêtre de gestion d'une corporation, avec deux onglets "Set Reputation" et "Achieved Reputation". Le premier onglet liste les corporations avec lesquelles votre corporation possède de la réputation, et le deuxième onglet affiche les autres corporations qui ont de la réputation envers votre corporation. Cette section n'est seulement visible que pour les agents qui ont les rôles de CEO, Deputy CEO ou PR Manager.
Intrusion
  • changement : Les évenements de sièges auront lieu maintenant avec 48 heures d'intervalles au lieu de 24 heures. Cela n'affecte que les évenements non-listés au moment de de la mise à jour.
  • correction : Le décompte dans la fenêtre de statut d'intrusion pour la prochaine intrusion n'était pas bien décompté correctement.
  • nouveau : Le traitement des échantillons SAP auront désormais un cycle de 60 secondes après que le traitement d'un lot d'objet soit soumis, ce traitement ne peut pas recevoir de nouveaux éléments jusqu'à ce que le décompte soit fini.
GUI
  • nouveau : Le staut du robot affiche deux lumières rouges clignotantes quand vous êtes en combat.
  • nouveau : Les colonnes dans la fenêtes "squad" peuvent servir pour le tri.
  • nouveau : Le menu avancé d'un agent apparait avec un clic-droit dans la fenêtre squad.
General
  • nouveau : Ajout d'une fenêtre de confirmation quand vous créer un personnage.
  • nouveau : Ajout d'une fenêtre d'avertissement quand vous recevez un Arkhe.
  • nouveau : La liste des transactions fait apparaitre maintenant le nom du robot quand vous l'assurez.
  • nouveau : La localisation francaise est dorénavant disponible dans le client.
Source :
http://www.perpetuum-fr.com/tiki-ind...se+%C3%A0+jour
http://www.perpetuum-online.com/Changelog:Latest
Et la traduction française est assez complète : quête, menu, descriptif ... pour l'instant tout est traduit

D'habitude quand un jeu est traduit ca donne du franglais. Mais là c'est assez propre. Étonnant.
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