Bonjour JoL !
J'ai un léger souci avec le didacticiel d'escarmouches (quête niveau 20).
Comme demandé, je parle à un capitaine d'escarmouche, qui m'envoie retrouver ce bon vieux veilleur en second Paillelatre à Bree, pour libérer la ville des méchants brigands. Soit.
Le veilleur me demande de l'écouter, je l'écoute.
Le veilleur me demande de souffler dans la corne posée sur la caisse à côté de lui, je souffle.
Le veilleur me demande d'utiliser ma nouvelle compétence pour appeler mon soldat d'escarmouche, j'utilise ma compétence.
Le soldat apparaît, tout fringant, je peux changer son nom et tout.
Sauf que le veilleur semble ne pas s'en rendre compte, et refuse de valider l'étape de la quête, et me demande encore et encore d'utiliser cette foutue compétence.
J'ai essayé d'annuler la quête et de recommencer, j'ai essayé de déco/reco, j'ai essayé après la màj d'aujourd'hui, j'ai essayé dans différents campements d'escarmouche, rien n'y fait.
Jusqu'à présent je m'en foutais un peu, mais je viens d'up 65, et j'aimerai pouvoir faire le livre épique de Myrkwood, qui comporte nombre d'étapes escarmouche impossibles à faire si on n'a pas fini le didacticiel.
Pour que vous sachiez tout : je ne connais pas le statut de mon compte. Je ne paye pas d'abo, mais le personnage concerné a été créé du temps où j'étais abonné et où LotRO n'était pas f2p. J'ai acheté toutes les extensions.
Mon personnage principal peut sans le moindre souci faire des escarmouches, mais j'avais fait le didacticiel il y a fort longtemps.
S'il te plaît, aide moi, Ô JoL tout puissant.
|