Un paladin Sarrazin?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, voilà je souhaite monter un paladin et je me demande si un palouf sarrazin est intéressant dans une optique "je bloque et j'esquive tout" Template envisagée, 50 boucliers 50 cantiques et le reste dans l'arme, qu'en pensez vous? J'ai une autre question, je souhaiterais savoir quelle est selon vous la meilleur template pour MA pour accompagner un paladin dans une optique de duo?

Je vous rermercie bien
50 cantique inutile si tu duel, 45 chant, 50 shield, 39 slash, 8 parry, après sarrasin c'est UNIQUEMENT pour le bouclier, si tu te lasse du mode bouc et tu passe hybrid ou twohanded tu va pleurer sur les dégâts.

Si tu joue sur Ywain, oublie le blockbot les mecs vont te chain traverse et ils maîtrisent ...

Pour mda ya pas 36 templates BR, 42shield, 50 polearm, reste arme et parade
bof la différence entre highlander et sarrasin sur palouf ça se sent peu du fait que c un hybride
mais oui c sympa pour blockbot en pve^^
sinon en template hybride 42 shield 39 2Hand 33/34 cantique,le reste estoc c sympa aussi pour duel/solo/duo

Le mda....50 2Hand/Pole, 42 shield 51 modif en arme ( 39 +12 au 2L ) reste parade
HR.....tu passe a 25 arba si tu peux :d
Merci pour ces bonnes infos, j'ai pas joué depuis pas mal d'années lol, le jeu est en dl ^^. Bon je sais que palouf et MA c'est pas le meilleur duo qui soit mais mon pote veut faire MA alors on envisage ce duo.
Citation :
Publié par Origins
Bonsoir tout le monde, voilà je souhaite monter un paladin et je me demande si un palouf sarrazin est intéressant dans une optique "je bloque et j'esquive tout" Template envisagée, 50 boucliers 50 cantiques et le reste dans l'arme, qu'en pensez vous? J'ai une autre question, je souhaiterais savoir quelle est selon vous la meilleur template pour MA pour accompagner un paladin dans une optique de duo?

Je vous rermercie bien
ouais, le paladin sarrasin c'est viable, je connais même quelqu'un qui un paladin avalo ....

le paladin n'a pas d'esquive ou alors ont m'a menti

si tu veux à tout prix faire un paladin bouclier, fait un paladin tranchant pour le double auto train:
  • 32 cantiques (important pour caper ta vitesse d'arme même sous debuff hâte rouge et debuff d/v rouge, versus un champion par exemple)
  • 28 parade (tjrs utile)
  • 42 bouclier (slam)
  • 50 arme (moins ça sert à rien, aux chiottes les styles ml)
  • 6 en 2h pour montrer que t'en as une bien grosse lors des photos de famille

perso je ferais plus un highlander ou breton(pour le skin) qu'un sarrasin, si un jour tu as envie de faire un full 2H tu seras opti, puis de toute façon la dex sera tjrs basse puisque elle ne monte pas avec les levels.

aux chiottes la spé estoc, il y a aucune arme puisse justifier ce choix. puis c'est trop sensible aux debuffs
Citation :
Publié par Origins
Ok je viens de voir un persistant, ca me saoul d'autotrain, le gain est négligeable au final non?
Ca n'existe plus. Tu gagnes juste 77pts gratuits dans chaque ligne anciennement autotrain.

En fait, les 77 premiers points investis dans ces lignes ne sont pas decomptés.

En gros, y a pas besoin de s'en préoccuper.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
La mephitic fang est meilleur que les proc pets en duo. Juste mon opinion, mais le maladie + shear me dechire bien plus qu'un pet.
c'est un point de vu, mais perso j'aime pas trop parier un proc, mais en plus quand celui-ci est aléatoire ....

l'avantage des procs pet, c'est que ça peut rendre service contre certaines classes (mage/heal)

la ml10 main droite estoc est sympa lors d'un duel qui dure, mais autrement pas de avantage réel en dehors, en estoc il y a ml10 proc maladie, depuis le up c'est très sympa.

en tout cas le paladin bouclier que dps, est un paladin en légendaire, donc les armes ml10 ça pisse pas très loin. contre les mages/heal ça peut rendre service.

donc le choix tranchant estoc est un faut débat puisque la spé tranchant te gratifie de 77 points de spé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés