Probleme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vous contacte pour un problème qui ne mes encore jamais arrivé je me connecte (version cata 4.0.0) je mets mon nom de compte + mon mot de passe

Mais au bout de 4 seconde environ sa marque " serveur de connexion arrêté "
aurais-je mal manipulé le programme je ne sais pas si quelqu'un pourrai m'aider j'aimerai jouer tranquille pendant les vacs merci !
rep
Re bonjour je vois que depuis deja 1journée personne ne ma repondu je peut comprendre que vous avez des autres truc a faire mais des gens poster apres apres moi est ils on deja une reponse alor je m'inquite un peut
La version 4.0.0 n'est pas la version officielle actuelle, par conséquent tu joue sur un serveur pirate, donc la charte la JoL interdit d'en faire référence ici.

Serveur non-officiel -> aucune aide.

Maintenant si tu joue sur un serveur officiel mais que tu es encore à la 4.0.0, mets simplement ton jeu à jour. La version actuelle est la 4.0.3.
Citation :
Publié par Eno
Quand tu lance le jeu il se met à jour tout seul je ne vois pas ou est le problème, donc tu joue sur serveur privé?

Il a dit non le gars, vous faut une déclaration sur l'honneur pour l'aider??

Le problème c'est pas la version du jeu, le soucis vient du serveur d'authentification qui répond pas.

Si t'as rien fait de particulier, vérifie ta liaison internet, sinon ressaye plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés