|
Bonjour/Bonsoir à tous ! Frit Song Lasse ( jeu de mot donnant : Frisson Glacé ) reprend du service en ce début de vacance. La guilde avait cessé d'être durant 2 mois, mais aujourd'hui, nous avons décidé de la reprendre et lui donner ainsi une seconde jeunesse. Afin que vous sachiez qui nous sommes, et quelle dimension nous souhaitons donner à notre guilde, je vous invite à lire ce qui suit (texte issu de notre forum). Citation :
Pour l'occasion, nous avons entièrement revu l'aspect graphique du forum, ce dernier est donc flambant neuf. Vous y trouverez 3 choses : - un espace de commerce - un espace de flood, screens, et de présentation d'évent - un espace consacré au recrutement N'hésitez pas à vous y rendre pour discuter avec nous, faire part de vos expériences ou encore vous distraire dans les rubriques assurant cette fonction. Nous ne souhaitons pas que ce forum ne serve qu'a recruter, cela serait vraiment du gâchis. Il doit aussi pouvoir servir à rencontrer d'autres joueurs ayant la même vision du jeu que nous et ainsi créer de nouveaux liens. Nous ne comptons pas recruter pour le moment, nous avons quelques petites choses à finaliser IG avant. Mais vous pouvez dés maintenant vous renseigner sur les modalités de recrutement qui se trouvent sur le forum. Ces dernières sont susceptibles de changer légèrement d'ici la 1er session de recrutement. Voilà le lien : http://frit-song-lasse.forumactif.com/forum.htm Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et une bonne visite Emeldiz & Alkente |
![]() |
Aller à la page... |
[Guilde] Frit Song Lasse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Bonjour,
Quand est-ce que le recrutement ouvre ses portes ? ![]() |
![]() |
|
|
Le recrutement va ouvrir le Lundi 27 Decembre pour une durée indeterminé.
|
![]() |
|
|
Double post pour annoncer que nous avons maintenant un serveur mumble, plus d'information sur notre forum.
|
![]() |
|
|
Ouverture du recrutement.
Vous pouvez soumettre vos candidatures jusqu'au 2 Janvier. Bonne chance aux candidats. |
![]() |
|
|
Recrutement fermé, une seul personne est devenus à l'éssai.
|
![]() |
|
|
Comment je rigole, je dirais même plus c'est phénoménal, sérieusement
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
+1 ( Que se sois pour moi ou pour eux )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suite à notre 1er session de recrutement, Tsubaki à rejoint notre guilde. Nos félicitations à lui.
Maintenant que nous connaissons bien ce dernier, nous avons décidé d'ouvrir le recrutement du 17 au 31 Janvier afin de découvrir un ou deux nouveaux visages. Avant de postuler, je vous invite à lire le petit texte résumant notre vision du jeu qui se trouve dans le 1er post. L'ensemble des modalités de recrutement se trouvent ici : http://frit-song-lasse.forumactif.co...imperativement Le lien du forum : http://frit-song-lasse.forumactif.com En espérant croiser des joueurs honnêtes et jouant avec une éthique. Bon jeu à tous Emeldiz |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|