[Guilde] Frit Song Lasse

Répondre
Partager Rechercher
frigos13.jpg

Bonjour/Bonsoir à tous !

Frit Song Lasse ( jeu de mot donnant : Frisson Glacé ) reprend du service en ce début de vacance. La guilde avait cessé d'être durant 2 mois, mais aujourd'hui, nous avons décidé de la reprendre et lui donner ainsi une seconde jeunesse.

Afin que vous sachiez qui nous sommes, et quelle dimension nous souhaitons donner à notre guilde, je vous invite à lire ce qui suit (texte issu de notre forum).

Citation :

Notre Histoire

Vous vous demandez surement qui nous sommes ? Question totalement légitime à laquelle je vais tacher de répondre de manière concise et précise. Je vais par la même occasion vous décrire ce qu'est pour nous une guilde, et quelle dimension nous souhaitons donner à la notre.

Cette guilde a été créé par Alkente et moi même. Nous nous connaissons depuis maintenant 1 an . Notre rencontre a eu lieu sur Hyrkul, serveur sur lequel nous ne jouons plus à présent. A cette époque, nous jouions avec deux amis Ig en plus, puis nous avons eu quelques soucis. Nos deux amis IG ont arrêté de jouer à Dofus, il ne reste donc plus que moi et Alkente. Nous sommes allés sur Crocoburio car nous avions envie de vivre une nouvelle aventure, faire des nouvelles rencontres, bref, changer d'air...
Cette guilde est le symbole de notre amitié et est un hommage à notre époque de jeu sur Hyrkul.

Si nous avons fondé cette guilde, ce n'est pas pour recruter en notre sein des joueurs THl, possédant des millions kamas ... mais bel et bien pour rencontrer d'autres joueurs partageant la même vison humaine de ce jeu que nous. Pour nous, une guilde ne doit pas être constituée de plus d'une quinzaine de joueurs différents, par là, nous entendons 15 personnes IRL différentes. En jouant de la sorte, nos divers expériences nous ont permit d'apporter de l'humanité à ce jeu, lui donnant parfois une dimension presque familiale.
Entre nous règne une confiance absolue, et nous souhaitons que FSL soit associée aux mots "amitié", "confiance", "humanité". Nous souhaitons que tous les membres s'entraident les uns les autres. Entre membre de la guilde nous ne parlons pas de vendre, ou de négocier, mais de donner. Vous devez donc être prêt à donner autant qu'a recevoir. Le but étant de faire avancer le groupe.

Certains l'auront peut être remarqué, mais nous ne possédons pas de règlement. Pourquoi ? Et bien pour la simple et bonne raison que nous sommes autonomes et attentifs, nous n'avons pas besoin d'un quelconque règlement pour que tout se passe bien. Nous savons nous comporter dans un groupe et faire attention les uns aux autres : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres". Cette citation suffit amplement à résumer la situation.
Ceci sous-entend de se fixer ses propres règles IG et sur le forum comme par exemple l'xp donné à la guilde, comment poser ses perco', être actif sur le forum et le /g, et j'en passe.

Je crois que ces quelques mots vous ont permit de bien voir ce que doit être pour nous une guilde, et la dimension que nous souhaitons lui donner.

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

Bon jeu à tous
Je pense que ce petit texte décris de manière suffisante notre conception du jeu et d'une guilde.

Pour l'occasion, nous avons entièrement revu l'aspect graphique du forum, ce dernier est donc flambant neuf. Vous y trouverez 3 choses :
- un espace de commerce
- un espace de flood, screens, et de présentation d'évent
- un espace consacré au recrutement

N'hésitez pas à vous y rendre pour discuter avec nous, faire part de vos expériences ou encore vous distraire dans les rubriques assurant cette fonction. Nous ne souhaitons pas que ce forum ne serve qu'a recruter, cela serait vraiment du gâchis. Il doit aussi pouvoir servir à rencontrer d'autres joueurs ayant la même vision du jeu que nous et ainsi créer de nouveaux liens.

Nous ne comptons pas recruter pour le moment, nous avons quelques petites choses à finaliser IG avant. Mais vous pouvez dés maintenant vous renseigner sur les modalités de recrutement qui se trouvent sur le forum. Ces dernières sont susceptibles de changer légèrement d'ici la 1er session de recrutement.

Voilà le lien : http://frit-song-lasse.forumactif.com/forum.htm

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et une bonne visite

Emeldiz & Alkente
Comme précise plus haut le recrutement n'est pas ouvert, des dates seront communiqué en ce qui concerne le recrutement.

Il est conseillé de faire connaissance avec les membres, et de préparer vos candidature à l'avance et de les travailler.

En effet certains diront que faire une candidature demande du temps et que pour un jeux c'est superficiel.
Pour nous on a vraiment besoin de voir les ces motivations et quelque chose d'aboutit, pas une candidature faite en 30 min sans brouillon.

Pour plus d'information mp emeldiz ou moi mais je suis pas souvent co en ce moment.
Citation :
Publié par Gotei
Comment je rigole, je dirais même plus c'est phénoménal, sérieusement
Alors écoute, tu veux troll, pas de soucis moi c'est un truc que j'aime beaucoup, mais alors vu comment tu le fais, c'est de un monstrueusement à chiez, de deux ça remballerais pas ma grand mère tellement t'as aucune répartit et c'est absolument pas justifié. Tu cherche quoi à t'attirer des énemis IG? C'est ton RP gros batard sur JoL? Ton écriture en bleue c'est pour symboliser le fait que tu es en train de couler et de toucher le fond?

Tu t'es fais refusé voila, ta candidature était pas si merdique mais tes propos vraiment hors charte et non justifié.
Donc à vouloir nous casser en publique pour l'instant tu ne fais que t'humilier.
Sur ce merci d'être passé.
Faut pas pleure, pas ma faute si très peu de personne tourne dans votre sens de jeux, enfin ont se demande même quels sont vos intérêts sur un tel jeux, l'amusement m'ouai comme la plus par des personnes / guildes, mais vous recherchez autre chose qui d'après moi très peu de personnes recherche voir n'en a strictement rien à faire et c'est cela qui me fais rire.
Je Rougis d'humiliation ou c'est juste que j'ai trop rigoler
J'ai peut-être poster chez vous mais qui dit vraiment que j'y serrais reste très longtemps.
Merci d'avoir répondu c'est grâce à des personnes comme vous que le serveur marche énormément
Décidément tu es obligé de la ramener partout ... surtout pour dire ce genre de chose complétement useless.

Citation :
Faut pas pleure, pas ma faute si très peu de personne tourne dans votre sens de jeux, enfin ont se demande même quels sont vos intérêts sur un tel jeux, l'amusement m'ouai comme la plus par des personnes / guildes, mais vous recherchez autre chose qui d'après moi très peu de personnes recherche voir n'en a strictement rien à faire et c'est cela qui me fais rire.
Et en quoi c'est gênant que peu de monde ait la même vision de jeu que nous ? Je vois pas le problème, et encore moins en quoi c'est marrant. Peut être es tu de ceux qui prêtent leur compte et qui volent ses coéquipiers car aprés tout c'est un jeu donc osef ?

Mais bon tu sais, c'est pas parce que nous ne sommes pas beaucoup que nous ne sommes pas satisfait de notre manière de jouer. Regarde des guildes comme les Soul of Nemesis ou les EK à l'époque, aprés on se reparle.

Conclusion, si tu pouvais allé voir ailleurs, ça serait mieux. Pour le moment, a part montrer que tu es une personne pitoyable au possible, tu n'as pas fait grand chose.
Citation :
Publié par Gotei
+1 ( Que se sois pour moi ou pour eux )
Répondre à un private joke c'pas mal pour faire des bides

Sinon nous avons eu deux candidature mais une seul personne correspondait vraiment à notre optique de jeux. Je veux bien discuter de nos valeurs de jeux par mp.
Suite à notre 1er session de recrutement, Tsubaki à rejoint notre guilde. Nos félicitations à lui.

Maintenant que nous connaissons bien ce dernier, nous avons décidé d'ouvrir le recrutement du 17 au 31 Janvier afin de découvrir un ou deux nouveaux visages.

Avant de postuler, je vous invite à lire le petit texte résumant notre vision du jeu qui se trouve dans le 1er post.

L'ensemble des modalités de recrutement se trouvent ici : http://frit-song-lasse.forumactif.co...imperativement

Le lien du forum : http://frit-song-lasse.forumactif.com

En espérant croiser des joueurs honnêtes et jouant avec une éthique.

Bon jeu à tous

Emeldiz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés