Moi vouloir tout construire !!!
On a tous connu dans notre enfance de drame d'avoir passé 1h à regarder quelqu'un faire un château de sable sans pouvoir le casser ! car les parents sont la et que en plus la marré est basse ! toutes ces restrictions et fatalités ne donne inévitablement aucun affrontements PvP épiques sous peine de pas de dessert et une grande tarte dans la gueule à la place
Mais quand même, il y a quand même un vrai risque d'abus avec possibilité de tout construire. On n'est pas à l'abri du retour de Grégory ou Jeau François et de son intellect sur-dimensionné pour l'architecture pixelisé à : "moi tout construire drôle ahah" (je vous l'aurais volontiers traduit en Julien mais Google Trad ne le propose pas dans ses choix et je ne le parle pas personnellement)
J'espère qu'il faudra pas plus de 5 minutes à joueur pour ravager la maison qu'un joueur l'aura mis en plein milieu de la route (temps au pif, j'ai pas la moindre idée du temps réel nécessaire), sans quoi une simple poignée de joueurs pourrait très vite devenir une plaie pour l'ensemble d'un serveur en construisant des maisonnettes à la con un peu partout pour jouer au sims.
blablabla etc...
fin bref vous avez compris le but, c'est moche les clichés Daynos
J'assume tout à fait ce petit troll rigolo, qui malheureusement est aussi criant de vérité que le post original... comme quoi.
|