[Aide] Voile d'Encre, Cape de l'Obsidiantre & Cape du Minotot

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis un sacrieur Feu/Eau de lvl 191 avec ce stuff çi :

//

PM

// //

Le Ougarteau est Feu, bien entendu.
Voila, depuis que j'ai up 191, une chose me préoccupe énormément, encore plus qu'avant : le Voile d'Encre
Malheuresement je ne suis pas riche du tout et je ne suis pas faignant mais il me faut beaucoup de temps pour reunir une somme convenable et avec ma malchance interplanétaire je n'ai quasiment jamais péché de poissons rare au lvl 60 du métier.

Alors je me demandais, je ne pourrais pas troquer le contre une Cape de l'Obsidiantre ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+201 à 250 en vitalité
+41 à 60 en force
+41 à 60 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+1 à la portée
+1 à 2 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
+6 à 8 dommages feu
+6 à 8 dommages terre
+6 à 8 dommages feu
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 résistance poussée
+7 à 10 de résistance à la terre
+7 à 10 de résistance à l'eau
7 à 10 % de résistance à l'air

La Vitalité n'est pas la même et les bonus ne sont pas tout a faire égaux, je me demande donc si je ne ferais pas mieux de garder ma si c'est pour changer avec un truc moins bien que le voile, et plutot de longtemps économiser pour me payer le .
Peut-être que si je change la cape par une Obsi je devrais aussi changer l'amulette voir même mon cac ?

Je suis un peu perdu donc je demande de l'aide .
Merci

Ps : J'ai créer ce sujet a part car c'est une réflexion entre differents capes HL et qu'il ne cible aucune classe en particulier, j'espere avoir bien fait.
Oui je peut payer la cape obsi a un prix bas. Par contre j'ai pas compris la derniere partie de ta phrase. Le probleme c'est que passer de la Tot à l'Obsi sa m'enleve beaucoup de degats à la disso..
Pareil, j'aime pas du tout la Tot, j'aurais conseillé une cape Roiss !

Voile/Obsi effectivement selon les moyens ça peut se négocier, disons que l'obsi va être là en attendant ton futur voile =p
Citation :
Publié par Sauvage°
Oui je peut payer la cape obsi a un prix bas. Par contre j'ai pas compris la derniere partie de ta phrase. Le probleme c'est que passer de la Tot à l'Obsi sa m'enleve beaucoup de degats à la disso..
Tu as toujours les chatiements pour compenser. Comme dit autant prendre une cape Roiss si tu veux de la chance, ce sera toujours mieux.
Citation :
Publié par Sauvage°
Beaucoup =2X :/ (10 do eau+50 cha qui font 50% des degats max de disso).

Ce qu'il voulait dire je pense c'est que ca peut valoir le coup si t'arrive a passer l'obsi pour te craft la cape a moindre cout.

Par contre ca tient qu'a moi, mais sans avoir besoin de cc j'aurai pris la cape roi qui fait tres bien son office je trouve. Parce que tu veux pas perdre de do en enlevant la tot mais le voile donne a peut pret 0 chance aussi :/
Et dans une optique full pvm, la voile est pas la meilleure cape je trouve (0pp, 40 sag pas toujours facile a avoir sur un bon jet etc etc), alors qu'il y a aujourdd"hui des capes qui montent a 50 sag+ stats.

ps: bande de mechants!
Non enfait je veux plutot de l'intell. Et je joue avec chati agile 6 donc pas besoin de la cape roiss, elle me fait perdre de tous les cotés vu qu'en plus sur serveur récent les runes de resistances sont rares et cheres.
Donc je prend la cape obsi ?
Ou la Roiss ?..
La question étant très ciblée, merci de la poser dans le Wiki de ta classe et non de créer une discussion juste pour ça.
Après, je ne suis pas contre un débat sur l'utilité respective de chacune de ces capes mais il fallait introduire différemment le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés