Le 13ème (et bientôt le 14ème) Dopeul

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'apparition de la classe des roublards est apparu le temple des roublards et son dopeul.
Pas de problème sauf quand on fait la quête des doplons.
Un exemple: Un joueur fait le tour des temples et se retrouve par exemple avec 20 doplons de chaque classe (quand elles étaient 12)
Ce joueur va t'il devoir se "farcir" 20 fois le dopeul roublard pour pouvoir utiliser ses doplons par lot de "doplons de chaque classe"?
Et je n'ose penser aux joueurs qui se retrouvent par exemple avec 50 doplons de chaque classe.

Et avec la future arrivée des Zobals se sera rebelotte
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
D'un côté fallait s'en douté et utilisé ses doplons en conséquences ...
Sauf que tout dépend de la façon dont on va utiliser ces dopeuls ce qui n'est pas forcément défini du jour en lendemain.
Par ailleurs j'ai cru comprend que le temple roublard était logé à perpètte les oies ce qui ne va pas faciliter le complément à 13.

De plus que va t'il en être pour la dragoune dorée? tout va être recalculer par tranche de 13 ou bien les points acquis de sagesse au temps des douze vont l'être définitivement.
J'avoue que moi qui suis un grand chasseur de doplons avec dragoune dorée ces modifications m'enquiquinent pas mal
Et accessoirement, le "bonus" d'avant qui permettait d'obtenir plus de parchemins lorsqu'on était capable de faire tous les dopeuls va disparaître (un officiel avait dit sur le forum off' que le bonus était voulu).

Citation :
Publié par JOL, le site
1 Doplon de chaque classe contre 1 parchemin de caractéristique.
[...]
14 Doplons d'une même classe contre 1 parchemin de caractéristique.
Avant sur une période de 14 jours c'était soit :
- 12 parchos en faisant l'échange par bloc de 14 doplons d'une même classe (ou moins si on arrive pas à tuer certaines classes)
- 14 parchos en faisant l'échange "un doplon de chaque"

Quand les zobals seront là :
- 14 parchos en faisant l'échange classe par classe
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Et accessoirement, le "bonus" d'avant qui permettait d'obtenir plus de parchemins lorsqu'on était capable de faire tous les dopeuls va disparaître (un officiel avait dit sur le forum off' que le bonus était voulu).

Avant sur une période de 14 jours c'était soit :
- 12 parchos en faisant l'échange par bloc de 14 doplons d'une même classe (ou moins si on arrive pas à tuer certaines classes)

Quand les zobals seront là :
- 14 parchos en faisant l'échange classe par classe
Effectivement! Du coup plus besoin de faire les 14 temples en une seule tournée. Se contenter des 12 anciens 14 fois sera équivalent
Citation :
Publié par hoochie
De plus que va t'il en être pour la dragoune dorée? tout va être recalculer par tranche de 13 ou bien les points acquis de sagesse au temps des douze vont l'être définitivement.
Je suis pas sur de comprendre ta question.

La dragoune dorée gagne des points de sagesse pour 12 dopeuls tués, ça changera pas à cause des nouveaux, ils vont juste rajouter la possibilité de la monter avec les nouveaux dopeuls, c'est plus simple que de modifier les paliers.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Je suis pas sur de comprendre ta question.

La dragoune dorée gagne des points de sagesse pour 12 dopeuls tués, ça changera pas à cause des nouveaux, ils vont juste rajouter la possibilité de la monter avec les nouveaux dopeuls, c'est plus simple que de modifier les paliers.
En un mot les points acquis le sont definitivement, mais les suivants le seront ils toujours par palier de 12, ou bien de 13 (ou 14)
Etant occupé par l'ile de Nowel j'ai pas encore eu le temps d'aller voir ce qu'il en est
C'est effectivement le cas, ma dragoune a déjà bouffé 2 Commando Peule.
Ils sont pris en compte comme n'importe quel dopeul sur le familier.

Je ne vois pas non plus pourquoi l'ajout de dopeuls supplémentaires se traduirait par une augmentation des seuils, j'en aurai la confirmation dans une dizaine de jours.
Malheureusement, avant si on arrivait à faire tous les dopeuls on était 'récompensés' car sur il suffisait de 12 doplons pour un ou 2 plus ou moins grand parcho(s), alors que quelqu'un qui ne gère pas toutes les classes en avait besoin de 14, ce petit bonus était quand même appréciable. Maintenant, on arrive à un point où qu'on les fasse tous ou non ne change rien...

Je m'attendais à un système où on donnerait 12 doplons différents bien qu'il y en ait 14 et en 6 jours on en aurait donc économisé 12 de plus pour garder ce petit avantage mais bon ce n'est pas le cas et je suis également ennuyé pour ce qui est des doplons déjà économisé, mais bon c'est comme ça.

Sinon quelqu'un aurait-il une idée de l'emplacement du temple Zobal? Espérons qu'il s'éloigne pas trop du reste. L'idéal ce serait entre le temple Sadi et Roublard, ce qui ferait une zone plus ou moins circulaire où seront situés tous les temples.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés