[Cra Terre/air] Stuff et stats ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

après avoir restat, j'ai viser le bi-élément et j'ai fini par choisir "Le cra terre/agilité"

je suis lvl 139 et je m'interroge sur le stuff et les stats que celui ci aura (je suis

parcho 101 agi,sagesse et force) j'ai chercher partout mais rien de satisfaisant,

avec les new items frifri je m'y perd encore plus.

Merci de m'éclairer sur le sujet, j'attends des réponses précises et objectives.

Bonne journée
Bien que le wiki soit plus aproprié rien n'empêche de répondre quand même.

rien de satisfaisant !?

Solomonk, anneau DC, bottes et amulette meu, des dagues à foison, la possibilité de jouer 10pa de base sans concession (kikoo cra).

Nan franchement si t'as rien trouvé y'a un problème...
Merci, pour cette réponse... express.

Je veux dire par rien de satisfaisant: les messages datent de 2008/debut2009, je

précise bien qu'avec les items frifri je m'y perd, je dis aussi que j'attends des

réponses claires et précises.donc au lieu de "gogogogo wiki" t'aurai pu réfléchire

avant de posté (je signale aussi que j'ai cherché pendant 4h mini sur le net, sur JOl notamment, j'ai pas dis que j'ai rien trouvé, j'ai dis que j'ai rien trouvé qui a répondu à mes question).
Je ne vois aucun "go wiki" dans le message de Freudy, il t'apporte même des éléments de réponse. Que ça ne te satisfasse pas est autre chose.

Tu as cherché 4h mais pas trouvé de réponse ? Peut-être parce qu'il n'y en a pas vraiment, ou alors trop, ou que ta question n'est pas précise.
Tu veux savoir "objectivement" quelle stat monter ?
Bah la vita si tu veux être endurant, la sagesse si tu optes pour le retrait/résistance PA/PM, la force ou l'agi si tu veux bourriner un peu plus (voire même l'intel si tu veux accroître ton panel de sorts et ne pas te limiter au bi-élémentarisme).
Y a pas de solution toute faite, ni de recette miracle, juste à faire chauffer ta cervelle un peu aussi, et pour ça rien de mieux qu'un papier et un crayon et go site communautaire faire ton shopping en fonction de tes attentes que personnes ne pourra deviner à moins de les expliquer clairement.
Citation :
Publié par Wild gamer
je dis que j'attends des réponses claires et précises.donc au lieu de "gogogogo wiki" t'aurai pu réfléchire
Oui maître, à vos ordres maître.

[Le wiki est, en effet, approprié pour poser ta question.
Etant donné le ton employé, je ne pense pas qu'une redirection soit possible et te conseille donc de poster ton message dans la section appropriée, en le reformulant.

Au passage, je t'invite à lire les règles du Bazar :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967440
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967438

Notamment les passages énonçant que l'agressivité est à proscrire.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés