Statut serveur actuel (équilibre des factions)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les JoLiens (bonjour aussi aux squatteurs !),


En vu de mon retour annuel (quoi osef de ma life ?!), bref !

J'aurais souhaité avoir votre avis sur l'équilibre des serveurs (à l'époque c'était généralement de l'ordre de 70-30), concernant en premier lieu ceux localisé aux US (ping oblige).

En passant, si quelqu'un peut me confirmer, avec la migration des serveurs EU chez mythic US, nous avons la possibilité de migrer nos persos sur le serveur de notre choix (EU ou US), et ce pour nos deux factions afin de jouer les deux, est ce correct ?


Merci d'avance,
Jouer les 2 factions sur 1 seul serveur est impossible avec 1 seul compte.
Tu peux migrer tes persos d'un serveur Euro vers un serveur US et inversement (pas sur que les transferts soient de nouveau ouvert vers Badlands).
Winkl's donne une estimation des persos level 40 connectés sur chaque serveur (Euro et US). Zieutes ce site pour voir l'équilibre existant sur chaque serveur mais ça peut changer dans le temps (sur AL: l'ordre dominait début 2010, la Destru a dominé entre mai et novembre, l'Ordre a repris le dessus à la sortie du patch 1.4).

[EDIT]: les transferts (payant) et autres bricoles sont dispo sur EA Store.
Merci Cereled,

Winkl's montre effectivement (enfin je l'espère) que le jeu s'est quelque peu équilibré avec le temps.
Il est vraiment dommage de ne pouvoir jouer les deux factions sur un même serveur car au niveau des serveurs US, un seul semble abordable en terme de population.
Badlands est le plus peuplé oui, mais Volkmar est celui avec a communauté et le gameplay le + interessant. Donc bon, faut pas que regarder les chiffres. Surtout qu'en pratique, Badlands avec sa communauté International n'est équilibrée que sur le papier.

Sur les faits, les différentes timezone font que la dominance change de coté suivant l'heure (dominance Ordre en timezone océanique et dominance Destru en Tz US)
Citation :
Publié par Xoudii
Badlands est le plus peuplé oui, mais Volkmar est celui avec a communauté et le gameplay le + interessant.
....Idem pour Gorfang
Karak-Azgal c'est un joyeux bordel multi ethnique ,assez populeux, pop non stop des bg de10h00 jusqu'à 3h00 (après faut attendre quand même 10 bonne minutes ,ok j'en fait un peu trop pour les 10 minutes) ,une zone rvr très vivante ( trop vivante parfois) avec peu de prise de tête..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés