Comment augmenter sa Miqo'te Pugiliste ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je vais avoir Final Fantasy 14 online très prochainement et je me créerait une miqo'tes pugiliste et j aimerai savoir quel élément la fait et quel caractéristique augmenter merci devance
Dans la répartition de tes points de caractéristiques pense à monter Dex/Str et Hp.
Les resistances élémentaires n'ont d'influence que sur la défense d'un pugi donc à toi de choisir, suivant le type de skills des mobs que tu rencontre.

Du point de vu des compétences, tu peux tres bien aller chercher un heal supplémentaire ou deux pour chain convenablement ou te sortir de situations délicates. ( Maraudeur, Elementaliste / Occultiste ).

Pour le leveling, mandats et grind.

Si le craft ne t'interesses pas, pense à vendre tes éclats et cristaux aux crafteur pour te faire assez d'argent pour te stuff.
A chaque lvl les stats ont un cap, donc peu importe la race, tu peux arriver au cap sur les stats principale sans trop forcer, donc choisit la lune ou le soeil, comme tu le souhaites.
Absolument pas. Rank 50 le cap est a 174.
Je te l'accorde la différence tient du détail entre les races, mais au level max le seul moyen de cap une stat est de faire abstraction des autres.
Mais tout mettre dans une stat ça sert un peu à rien
prend plutôt pour le look de ton personnage plutôt que pour quelques points de stat en plus parce que ça ne va rien t'apporter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés