Niveau de Monte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir regardé à droite à gauche sur différents sites, je me posais certaines questions à propos des compétences de monte.
Est-il prévu que les prix artisan et maitre baissent ? artisan étant déjà à 5000po...pour certains c'est peu, mais ayant dépensé pas mal de fonds dans les métiers, je ne suis pas très riche.
De plus je ne connais pas le prix de la compétence de monte maitre ...j'imagine que ça doit bien allumé !

Bref que me conseilleriez-vous de faire pour essayer de les obtenir au plus bas prix ?

Thx
Artisan et maître sont au même prix.
Il n'y a qu'un seul moyen de faire baisser ce prix, c'est de monter sa réputation envers la faction qui propose le service.

Par exemple si tu vas acheter la compétence artisan cavalier à Hurlevent, si ta réputation est neutre se sera 5000 PO si tu es exalté envers Hurlevent ce sera 4000 po.
Merci pour ta réponse ça fait vraiment cher, 8-10K po .
Je suis révéré envers orgri, faudrait que j'essaie de monter au max, le tabard s'achète en Norfendre non ?
Les montures qui vont à 310% de base ne s’achètent pas, ce sont des montures de loot ou de HF. Normalement elles te permettent d'avoir automatiquement la compétence à 310% sans avoir à débourser les 5k Po . Mais maintenant que TOUTES les montures vont à la vitesse de ta compétence la plus haute, je ne sais pas.

Le tabard d'Orgrimmar s'achete à... Orgrimmar.

Maintenant mon avis sur le 310% : c'est chouette, mais vraiment pas indispensable, (surtout si t'es palouf ou dk givre) le 280% suffit amplement. Perso j'ai largement de quoi la payer mon mon main, mais je préfère garder les sous pour acheter la 280% pour des rerolls.
Publié par Elglon
Les montures qui vont à 310% de base ne s’achètent pas, ce sont des montures de loot ou de HF. Normalement elles te permettent d'avoir automatiquement la compétence à 310% sans avoir à débourser les 5k Po . Mais maintenant que TOUTES les montures vont à la vitesse de ta compétence la plus haute, je ne sais pas.
A partir du moment ou tu as la compétence (donc soit achetée, soit débloquée avec une monture qui était à 310% lors de Wotlk) toutes tes montures volantes vont à 310%. Mêmes les anciennes qui étaient à l'époque à 60%

Citation :
Maintenant mon avis sur le 310% : c'est chouette, mais vraiment pas indispensable, (surtout si t'es palouf ou dk givre) le 280% suffit amplement. Perso j'ai largement de quoi la payer mon mon main, mais je préfère garder les sous pour acheter la 280% pour des rerolls.
Pas indispensable non, mais agréable. 310% + 20% (palouf/dk) + 10% (guilde), ça commence à être bien cool. Pour les métiers de récolte, ça le fait !
Citation :
Publié par Elglon

Le tabard d'Orgrimmar s'achete à... Orgrimmar.

Toutes les montures vont à la vitesse de la compétence la plus haute, mais les montures de loot ou HF doivent toujours permettre d'avoir automatiquement la comp maitre...enfin ça serait cool lol.

Pour le tabard je pensais qu'il n'était vendu qu'à la couronne de glace, merci .

Je ne suis ni DK ni palouf, mais hunt
Citation :
Publié par Dez
Pas indispensable non, mais agréable. 310% + 20% (palouf/dk) + 10% (guilde), ça commence à être bien cool. Pour les métiers de récolte, ça le fait !
Apparement le bonus de 20% du DK Givre ne se cumule pas avec le bonus de guilde... Mon main étant DK c'est ce qu'il m'a semblé, et c'est bien écrit dans le talent aucune accumulation.

Après la 310% c'est top pour Archéologie
Citation :
Publié par R. Duke
je viens de voir que la compétence Maître était gratuite si on possède déjà une monture 310%, info ou intox ?
Il n'y a qu'une seule monture maintenant qui permette cela c'est celle que l'on obtient en récompense du HF Voyage du bout du monde qui prend minimum un an à être fait (à partir du moment où tu es niv max).
Citation :
Publié par Erindhill
Il n'y a qu'une seule monture maintenant qui permette cela c'est celle que l'on obtient en récompense du HF Voyage du bout du monde qui prend minimum un an à être fait (à partir du moment où tu es niv max).
Pourtant ce sont des hauts faits qu'on pouvait faire avant non ?
Citation :
Publié par Erindhill
Ainsi que les montures en récompense des saisons d’arène, ainsi que les montures en récompense des HF de raid héroïques de Wotlk. (Le proto d'Ulduar 10 étant devenu très accessible à la fin de wotlk)

Citation :
Publié par Tilus
Apparement le bonus de 20% du DK Givre ne se cumule pas avec le bonus de guilde... Mon main étant DK c'est ce qu'il m'a semblé, et c'est bien écrit dans le talent aucune accumulation.
Après la 310% c'est top pour Archéologie
My bad, je pensais que les 10% de guildes se rajoutaient également
Citation :
Publié par R. Duke
Pourtant ce sont des hauts faits qu'on pouvait faire avant non ?
C'est ce qui a été dit par Blizzard sur un des posts bleu de l'ancien forum suite à une des dernières mises à jour (je sais plus si c'est la 4.0.1 ou la 4.0.3).

C'était possible avant cela ne l'est plus.

Citation :
Publié par Dez
Ainsi que les montures en récompense des saisons d’arène, ainsi que les montures en récompense des HF de raid héroïques de Wotlk. (Le proto d'Ulduar 10 étant devenu très accessible à la fin de wotlk)
Avant la mise à jour oui, mais c'était avant.

EDIT voici un lien qui parle justement de la chose, je n'arrive pas à retrouver le message original

http://worldofwarcraft.judgehype.com...taires&n=98901
Citation :
Publié par Erindhill
C'est ce qui a été dit par Blizzard sur un des posts bleu de l'ancien forum suite à une des dernières mises à jour (je sais plus si c'est la 4.0.1 ou la 4.0.3).

C'était possible avant cela ne l'est plus.

Avant la mise à jour oui, mais c'était avant.

EDIT voici un lien qui parle justement de la chose, je n'arrive pas à retrouver le message original

http://worldofwarcraft.judgehype.com...taires&n=98901
Merci pour le lien Erindhill.
On dirait que les avis diffèrent un peu selon les cas.
J'ai retrouvé une traduction de la version anglaise du post officiel.

Citation :
J'ai une légère mise à jour à partager avec les foules. Nous allons faire un Hotfix au Haut Fait "Voyages au bout du monde". Ce haut fait fera qu'obtenir les rênes du Proto-Drake Pourpre offrira aux joueurs la compétence Maître Cavalier.

La façon dont la vitesse 310% sera offerte sera un peu tordue au début, mais nous prévoyons de le rendre plus facile dans un futur patch. Pour le moment vous avez besoin de la vitesse de vol 280% pour apprendre le Proto-Drake Pourpre. Lorsque vous monterez le Drake pour la première fois il vous apprendra le Maître Cavalier. Vous aurez à démonter et à remonter sur le Drake pour que la vitesse 310% prenne effet.

La raison pour laquelle ce haut fait donnera la vitesse 310%, et pas les montures comme Invincible est que la difficulté ou le temps passé pour obtenir ce haut fait ne changent pas avec la sortie de Cataclysm. Alors qu'il sera beaucoup plus facile de revenir et d'écraser le Roi Liche au 85 pour farmer Invincible, cela prendra toujours un an ou davantage pour obtenir le Proto-Drake pourpre.
La dernière partie est très claire, si tu veux la comp maître cavalier soit tu l'achètes soit tu fais le HF et c'est tout.

Il y aura peut être des récompenses de la nouvelle saison d'arène qui la donneront ou d'autre modification, mais toutes les anciennes méthodes, il faut les oublier.
Ouch, c'est dommage pour les casu qui sont souvent moins riches et qui n'ont de toute manière pas le temps de farmer.

D'un autre côté ça permet de garder le côté "épique" en un peu plus accessible.

thx
Une semaine avant la sortie de cata j'ai eu une monture anciennement 310% et je n'ai pas gagné la compétence de mount 310 j'ai été obligé de l'acheter 5k.
Citation :
Publié par Benos
Une semaine avant la sortie de cata j'ai eu une monture anciennement 310% et je n'ai pas gagné la compétence de mount 310 j'ai été obligé de l'acheter 5k.
C'est depuis le patch 4.0.1 qui est sorti en octobre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés