Outre la tonne d'infos qu'il-y-à ici (3 thread dessus juste en bas  )
Il semblerait que la spé combat et la spé finesse se partage le gateau pour leveler.
Dur à monter? , ça se discute (  ) , en fait un rogue prend vraiment tout sa "splendeur" a haut level et bien équipé (entendre par la pas moins d'un level 334), en bas level il est clair qu'il va te falloir faire abstraction de faire du rentre dedans sans réfléchir un minimum.
C'est une classe très agréable a jouer une fois qu'on à saisi les spécificités du rogue et de son cycle (quelque soit la spécialité choisie il te faudra vraiment bien rodé cela et normalement ca passe)
Concernant les DJ, surtout pour cata on as enfin un vrai statut! avant sur wotlk c'était "bourrinage on s'en fout le tank et le heal sont la", aujourd'hui le sap (assommer) est de plus en plus demandé ainsi que le coup de pied, bandages et potions sont de retour, la spé assassinat fait plus de dps (en tout cas c'est ce qu'il en ressort de mon point de vue) pour les dj normaux ou héros.
Idem on regarde deux fois plus sa barre d'énergie, a toi de trouver le bon équilibre entre un regen rapide et des point de combos toujours présents.
En bg ou pvp sauvage, la finesse est reine en la matière, la aussi le cycle est important, cependant un point a ne jamais oublier, le rogue a une courte espérance de vie malgré les up de Bli² et l'on est loin d'avoir la résistance d'un paladin ou d'un druide (féral).
Mais quand ça passe... quel bonheur de voir ton adversaire hurler à la mort sur une classe quu'il pensait être la plus kikoolol du moment (messieurs les mages givre...)
|