Questions sur installation Wow :-) !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonsoir !
Je viens vous poser quelques questions sur l'installation du jeux World of Warcraft que je possède avec ses deux extensions, mais dont je ne peut plus jouer pour cause mon ordi en ne marche plus.

-Comme je possède : Wolrd Of Warcraft ; WOW Burning Crusade et WOTLK. puis je les ré instaler avec les mêmes disques sur mon nouvelles ordinateur portables que je vais acheter ? j'ai peur que mes clés d'installation ne soit valides qu'une seule fois.

-J'ai vu que wow a un nouveau site avec de nouvelles fonctionnalités, et j'ai vu une chose intéressante ... :
Comme dans " Vos comptes de jeux " il y a "World Of Warcraft : WOLTK" je clique dessus sa me met :
http://img686.imageshack.us/img686/5134/soufjfd.png
Puis-je donc l'installer en ligne comme le site a enregistrer le jeux a mon compte ( pour éviter que je ré achète les CD d'installations.

-Doit t'on actualiser son compte a l'extension Cataclysm comme a la sortie de WOLTK ?

Merci !
En espérant de trouver une personne sympa qui pourra me répondre clairement.
Bon jeux !
Salut,

Les clefs d'activation servent à mettre à jour ton compte chez Blizzard. Cela permet de déterminer ce à quoi tu as droit en te connectant avec ton compte (par exemple Wow de base ou Wow de base+BC+Wotlk). Ce qui compte avec les clés c'est de les avoir reliées à ton compte. Cette opération ne s'effectue qu'une seule fois. Sans ça tu ne profiterais pas du jeu... Souvent on te propose de le faire durant l'installation de jeu que tu viens d'acheter. C'est ce que tu as dû faire par le passé.

Dans ton cas, comme tu as déjà activé par le passé les clefs Wow, BC et Wotlk, elles sont déjà utilisées et rattachées à ton compte. Donc tout va bien. Il te suffit juste de réinstaller Wow puis BC puis Wotlk sur ton nouveau PC en réutilisant tes cd/dvd. Ton compte étant déjà à niveau tu n'as pas à renseigner de clefs durant l'installation. Tu installes le jeu et les extensions dans l'ordre et c'est tout! Puis tu te connectes au jeu.

En toute logique si tu achètes Cataclysm il te faudra renseigner la clef de cette extension lors de l'installation du jeu puisque tu ne l'as jamais fait auparavant. N'oublie pas que l'extension ne donne pas droit à un mois d'abonnement... Si ton compte est gelé tu devras donc acheter du temps de jeu supplémentaire en plus de l'extension pour en profiter.

à+
Re
Salut !
Merci de m'avoir répondus !
mais des que tu parle de clé d'activation c'est bien celle qui te fournisse avec le jeux pour confirmer l'installation ?
ou une clé qui sert a confirmer l'extension que tu as acheter ?
(Je la refais mais en détaillant pour être sûr que l'on parle de la même chose)
Mon ordinateur ne marche plus (Mort), avec Tout les Wow jusqu'a WOLTK.
Donc j'ai garder les CD d'installation ainsi que les clés d'installations, donc je compte me racheter un ordinateur portable. Et une fois l'ordi en ma possessions dois-je ré-acheter les extensions plus le jeux ? ou est que je peut garder mes anciens CD qui auparavant on servit a installer mon Bon Wow sur mon Bon vieille ordinateur ?
Mais tout çà c'est passer il y a environ 1 an donc je ne me rappelle pas beaucoup de l'installation du jeux qui remonte a 3-4 ans !
Voilà je m'inquiète parce que Wow est une, excusez moi du mot, vraie merde a installer avec tout ses patchs , les CD qui ne sont pas reconnus par mon pc, les divers extensions qui arrivent chaque années, et les je ne sais combien d'erreurs Wow qui interviennent en pleins jeux ! mais qui vaut le coup !
M'enfin j'espère que certains me comprennent !
et puis c'est que cela coute de l'argent ! Hehe non mais merci encore Colqhoun !
Si tu a le courage de répondre a ce message !
Bon jeux !
Puisque tu avais wotlk installé et actif, il ne te manque que Cata. Les clés précédentes sont enregistrées sur ton compte de jeu, donc vas simplement sur le site et télécharge la dernière partie (donc Cata), et entre cette dernière clé.

Cette mise à jour comprendra tout ce qui est nouveau, mais aussi ce dont tu as besoin dans les versions antérieures.
Inutile donc de télécharger le tout, ce serait une grosse perte de temps mais encore plus une grosse prise de tête.
Cela dit, j'ai fait cette manip du temps de wotlk, je présume que c'est faisable aussi pour la dernière extension mais je ne te garantis rien.

Pour t'en assurer, vas sur la page de gestion de compte Battle.net, puis regarde la version de jeu enregistrée (en cliquant sur le + à côté de "niveau : wotlk). En théorie il y aura tout affiché, et Cata sera grisé (ou même pas apparent). Là, tu auras simplement à cliquer sur "mettre à jour" (ou un truc du genre) sur le côté.
"Acheter le jeu" c'est si tu passes via la boutique blibli pour le jeu, si tu a le coffret déjà cela ne te servira pas.

Bon jeu
Salut !
Donc si j'ai bien compris je n'est pas besoin des disques vu que fûr et à mesure que j'installais mes jeux, ils se sont enregistrer dans mon compte ? je n'est plus qu'a acheter cataclysm, l'installer sur mon pc et jouer sans avoir les extension dans son ordinateur mais dans son compte ? (Car j'ai un nouveau pc bientôt je re-précise on ne sais jamais)

"Puisque tu avais wotlk installé et actif, il ne te manque que Cata"
-Donc si je n'est que woltk cela n'est pas grave je peux jouer sans les extensions antérieures ?
Désolé d'être ténieux comme çà !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés