Comment booster les animations de son personnage

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire ceci sur le forum de la bêta et je dois dire que c'est avec un grand plaisir que j'ai fais cette découverte. Il faut savoir que notre frame rate par défaut est bridé a 30 images/s. La grande nouveauté pour moi, c'est de pouvoir et de savoir enlever cette précaution afin de retrouver une fluidité pour nos animations. Tout parait bien plus naturelle. En effet, j'arrive à une moyenne de 60/70 images/seconde avec des pics à 200, donc le double en terme d'images et on le ressent très bien dans le jeu. On a maintenant très peu cet effet saccadé dans nos animations et nos mobs font des chutes et des projections bien plus naturelle et fluide. Je viens de le tester et je n'ai pas regardé vis à vis de tous mes personnages mais je dois dire que c'est vraiment encourageant. Une telle fluidité, ca fait plaisir aux yeux.

Donc vous allez dans vos options vidéos et vous décochez la case VSYNC (au dessus du gamma). La magie va alors s'opérer. Je pense que c'est une nouveauté du dernier patch car je me rappelle pas d'avoir vu cette case au début que j'ai commencé

En espérant que cela sera utile à quelqu'un
c'est classique a tous les jeux ^^
la V sync veut dire synchronisation Vertical elle adapte le frames par seconde a la vitesse de rafraîchissement de ton écran , si tu as un écran 60hz (comme bcp de gens ) tu ne pourra pas dépasser 60 fps
si tas un 100hz tu pourra pas dépasser 100 fps...

Donc c'est logique ^^ tu désactive la Vsync il n'ya de limite que ta config mais pas l’écran en lui même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés