Bien le bonjour

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis nouveau j'ai commencez le jeu hier je me suis montez un jedi lvl 18 et je suis allez me couchez . Aujourd'hui je vais pour lancez le jeu et hop y'a plus mon perso :x comment fait-je merci d'avance :x
oui c'est sure , j'en est remontez 1 il est level 24 j'attend avec impatiente mon sabre laser maintenant ^^ . j'ai regardez un peu le forum pour les sabre laser je suis tomber sur un bon truc pour savoir mais perso je comprend rien mais sa vien de moi car tous le monde dit merci ;D si quelqu'un pourrais bien m'expliquez merci bien
Citation :
Publié par madragod
oui c'est sure , j'en est remontez 1 il est level 24 j'attend avec impatiente mon sabre laser maintenant ^^ . j'ai regardez un peu le forum pour les sabre laser je suis tomber sur un bon truc pour savoir mais perso je comprend rien mais sa vien de moi car tous le monde dit merci ;D si quelqu'un pourrais bien m'expliquez merci bien
héhé

Le premier sabre laser, c'est pour bientot!! niveau 26! avec une quête de classe.
Je crois que tu l'as déjà tout assemblé tu dois juste y rajouter un crystal de couleur (qui correspond au type de dégât: Acid/vert -chance de critic- Heat/rouge -chance d'avoir un dot de feu- Elec/bleu -chance de diminuer les dégats recus- Cold -hmmm ..chance d'augmenter un peu les dégats si je me rappelle bien)

Après tu auras régulièrement des sabre plus puissants (générations 2/3/4/5) mais ça sera à toi de les fabriquer en utilisant un petit peu de métal/polymère (...etc) mais plus la qualité des matériaux et de la station de craft sera bonne, plus le sabre fera bobo! (éssaye de trouver de la nourrriture/boisson pour augmenter le craft aussi).

Tu trouveras sans doute des "packs" tout préparés à vendre au bazaar ou chez les vendeurs (faire attention aux spécifications: génération 1/2 ...5 et au type de sabre: 1 main / 2 / double lame: la quantité de matière n'est pas la même) ..sinon demande à un jedi plus haut niveau ..ils adorent qu'on les appelle "maître" ^^

Il te faudra aussi garder quelques cristaux de couleur (1 requis par sabre) et aussi des "power crystal" (1 pour chaque génération ...jusqu'à 5 pour le plus avancé des sabres) là qualité de ces derniers joue elle aussi sur les dégâts totaux du sabre (et tu peux les changer quand tu veux si tu en choppes de meilleurs).

Que la force soit avec toi, jeune padawan
Super merci beaucoup ) parcontre je vien d'avoir une surprise , je suis level 25 et blockez avec la trial account ... a ce level la , donc du coup si je me prend 1 mois je perd mes 12 jours gratuits qui restent ?
Bravo et Rhaaaaaaa!!!

Tu m'donnes envie de me replonger dedans!!!

résister au côté obscur résister au côté obscur je dois,résister au côté obscur je dois,résister au côté obscur je dois,résister au côté obscur je dois,résister au côté obscur je dois ...

Par contre je ne sais pas comment ce passe le passage du trial au l’abonnement, désolé.
Héhé! ptet bien que je reviendrais un jour soigner les valeureux rebels à Restuss ou aux invasions, attendre les bounty hunters avec ma ptite chubafly (une de mes activité préférée: chasser le chasseur ) et continuer à me ruiner en priant pour réussir à avoir ...Une Acklay!

Mais quand on a commencé à y jouer y'a 6 ans, on fait forcément des pauses ^^
Citation :
Publié par Digitalyn
Mais quand on a commencé à y jouer y'a 6 ans, on fait forcément des pauses
Ah ben oui je joue depuis 5 ans et demi et j'ai déjà fait les pauses café, pauses clope, pauses pipi () mais jamais fait de pause de jeu.... mais j'aurais peut être du !!!!

En tout cas j'ai arrêté les clopes, le café mais je ne peux pas arrêter de jouer

Bon jeu à vous tous et n'hésitez pas à me /tell si vous êtes sur Farstar
(Azae, Iwika, Safea, Choupette)
Citation :
Publié par Azae
Ah ben oui je joue depuis 5 ans et demi et j'ai déjà fait les pauses café, pauses clope, pauses pipi () mais jamais fait de pause de jeu.... mais j'aurais peut être du !!!!

En tout cas j'ai arrêté les clopes, le café mais je ne peux pas arrêter de jouer
tant que t'arrête pas les pause pipi

J'ai un gros soucis... W9 a décidé depuis 4 semaines de passer l'intégral SW et la série d'animation Clone War...

C'est dur de résister

Miura
Pour ton probleme de stormtrooper, je sais pas si c'est volontaire ou pas, mais tu as peut etre choisi la mauvaise faction

Plus sérieusement, je pense que tu es Rebel et que tu as soit le pvp activé (tout le monde t'attaque) soit le pvp/e activé (donc tous les pnj de faction opposé t'attaque a vue).

pour le pvp/e, c'est pas le vrai nom, mais je me souviens plus
Par contre, je crois que tu dois aller voir un recruteur Rebel pour changer de mode.

C'est moins immersif mais au moins tu clone pas en boucle
ah dacord merci bien je vais voir si jen trouve pas un a mos eisley ^^ aufaite pour mon sabre j'ai mis un crystal color mais sans qualitez y'a juste marquez light green
sinon j'ai un autre crystal en quality good tu me conseillerez quoi stp
le recruteur le plus proche de Mos Eisley doit etre a Anchorhead (pas sur de l'orthographe), a quelque chose comme 2 ou 3km de Bestine.

Pour le crystal, je crois que tu t'en fou un peu a ton niveau

il te faut un crystal de couleur, suivant la couleur ca rajoute des dégat:
bleu : glace
vert poison (?)
rouge heat (chaleur/feu)

les autres je sais plus, trop longtemps que j'ai pas joué

Donc je sais pas ce qu'est ton second crystal, mais tu peux surement garder le light green, ca doit etre suffisant.

EDIT :
pour le sabre, tu as 3 objets a incorporé.

le crystal color
la Pearl
et un autre crystal (blanc je crois).

Le crystal color est obligatoire.
le Pearl et l'autre permettent juste d'améliorer un peu (beaucoup ?) les dégats.

Ensuite, le nombre d'objet a incorporer dépende du niveau du sabre je crois. Du coup, avec ton training light saber, tu dois pouvoir en mettre que un.
Pour le statut de joueur il y a trois niveaux:

On leave: ton apartenance à une faction est cachée (même si ton nom est écrit en rose ou bleu).

Combattant: attaquable par les pnj de l'autre faction (ca arrive souvent qu'on le soit sans le savoir ) cause de quètes où autre.

Special Force: attaquable par les pnj (encore une fois) plus tous les joueurs spécial force de la faction opposée (là en général ...on oublie pas quand on l'est ...ou rarement et pas très longtemps ^^).

Tu peux passer de "on leave" à "combattant" / de "combattant" à "special force" en tappant /pvp. Ca prend 30 secondes à être éffectif.
De même, tu peux aussi redéscendre de "spécial force" à "combattant" mais ca prend 5min par contre pour passer de "combatant" à "on leave" il faut aller voir un rebel ou impérial recruiter.

Le rebel recruiter le plus rapide à atteindre est selon moi celui de rori, rebel outpost ..pour les impériaux, j'en sais rien

____

Pour les cristaux/perles: oui il faut 1 de couleur (obligatoire) puis 1à5 (selon la génération) power cristal ou pearl. Les qualités vont de poor à normal, fair, select, premium (si je me rappel bien).
Il faut les tunner (lier à toi) pour qu'elles puissent être utilisées. Pendant le tune elles obtiendront une valeur de dégat plus ou moins aléatoire à qualité équivalente.

Les perles sont meilleures que les cristaux (à qualité équivalente), mais aussi plus dure à obtenir (sur les Dragon Krayts de Tatooine: ce sont des golden élite entre 72 et 80 ...les anciens krayt dragon droppent les meilleurs et sont solotables par un jedi bien buffé et relativement bien équipé).

Ne t'embète pas trop non plus avec le dps de ton sabre si tu es Darkside Jedi, car les dégats du sabre ne sont pas énorme comparés aux pouvoirs de la force.
Je te conseille d'ailleur (tristement) le coté sombre: tu es presque aussi résistant (du moins bien assez) et tu gagnes énormément en dps.

Le choix de la couleur est plus important: j'apréciais beaucoup le vert (acid) pour l'augmentation des chances de critique; mais le heat (rouge) est très bien car il peut rajouter un dot sur toutes les cibles touchées (seule couleur a proc en zone) le violet (energie) aide sur les boss car il augmente les chance de faire des "trivial hit" ou "glance": a savoir: réduit les dégats au minimum. Cold ...y'a des adeptes masi je trouve les snare et l'augmentation de domage un peu faiblarde.

La meilleur chose à faire (pour un jedi dps) est d'avoir 2 sabres: 1 acid que tu remplaces par 1 heat dès que l'acid à proc. Car si tu as un proc acide sur une cible elle prendra automatiquement un dot heat si tu changes d'arme.

____

Pour ce qui est des pauses bio, j'en fais aussi
Mais bon, après ca dépend de ton temps de jeu quotidien: j'ai une vie un peu erratique au niveau du travail, du coup il arrive que je joue en 6 mois, autant qu'un "casual" en 2 ans (ptet même plus qui sait ^^).

Du coup, j'épuise aussi le contenu plus vite, même si il est vaste et varié.
Y'a aussi que je suis un joueur très pvp mais que je n'aime pas les battleground. Du coup, quand tu campes Restuss pendant des mois, y'a vite un raz le bol même ...les invasions en special force, j'adore aussi: mais pfiuuu! parfois c'est injouable à cause du lag (je suis/étais sur starsider).

Il y aura toujours de très bonnes bastons! mais c'est minoritaire par rapport au temps passer à attendre / ganker ou se faire gank.
Attendre les bounty hunters, c'est marrant aussi ..mais ca finit toujours de la même manière: tu finis toujours par perdre pendant les 10 petites minutes où tu n'avais pas de buffs / où tu montrais ton pet level 1 à un ami ...bref: en traitre ^^.

Mais j'suis assez content de mon score: 27 bh tué consécutivement (dont 3 fois en duo) ...c'est sans doute dû au fait qu'ils sont trop habitués à la victoire facile.

M'enfin ...j'arrête de vous raconter ma vie ^^
LOL , non continue c'est bien en tout cas merci beaucoup de ton aide apres c'est vraiment dommage , il manque quand meme de population ... , pas assez de francais Ig ... bref grace a toi je vien de savoir ma betise je me suis mit en combattant pour une quete sa doit etre pour sa mais parcontre je suis a theed la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés