Bien le bonjour

Répondre
Partager Rechercher
Pour les serveurs redémarraient entre 12(ou 13) heure et 14h certains jour.

Maintenant, comme y'a le Wookie Life day ca expliquerait la down un peu plus long. Mais si ca se trouve le wookie life day est deja en cours (ou pour bientot, je sais pas trop).

Par contre Madragod, utilise la touche "modifier" quand plutôt que de faire 2 (ou plus) réponses à quelques minutes d'écart, surtout si personne n'a répondu entre temps. Les modérateurs n'en seront que plus content

EDIT :

Citation :
Star Wars Galaxies: Game Update 19 – December 14, 2010 - 12/13/2010

On Tuesday, December 14, 2010, at 4:00 AM PST all U.S. and European galaxies will be brought down for server maintenance and a Game Update.

When the Game Update is complete, all galaxies will be live but unavailable while we complete final testing. All galaxies will be made available after that time.

Star Wars Galaxies: Hotfix 19
source

Donc les serveurs sont down depuis midi ou 13h chez nous.
Citation :
Publié par DrinkFlux
je sais plus si c'est sur ce tread ou un autre mais j'avais lu que y'avais des "quest" journalière ???

car la je me tape legacy ... c'est long et très solo
Qu'en est il de ses quest ??
Ou les prendre ??
à partir du lvl 10, tu peux faire 10 quêtes quotidiennes, à prendre aux "mission terminal" (même ceux de faction fonctionnent): 10 par jour apportent un bonus en expérience en fin de mission, ce qui équivaut entre 1 et 2 lvl pris par jour! (sauf vers la fin où c'est un chouilla plus lent).
Les "mission terminal" se trouvent partout: dans les villes NPC, dans les villes de joueurs s'ils en ont disposé, ..... .
Oui, c'est bateau, mais 10 par jour, vu le nombre d'xps, c'est rapide et très rentable (se rappelle d'un temps où il n'y avait quasi que ça pour leveler).

Mais si vraiment t'aime pas, la legacy + kashyyyt (du 35 au 70 il me semble) + mustafar (65+) + rebel ou imp thempark (autour du 70) et la line quest "azur cabal" qui se prend à l'extérieur de la cantina de theed) + aussi les quètes d'acces au donjons commencant à aurilia ....y'a moyen de leveler sans le quota de missions journalières.
Juste une petite précision, avant les quêtes de mustafar, je conseillerai quand même le tp meatlumps et aussi de demander de l'aide et/ou de trouver une guilde qui a des membres prêts à aider ceux qui sont en grind.

Citation :
Publié par Digitalyn
Oui, c'est bateau, mais 10 par jour, vu le nombre d'xps, c'est rapide et très rentable (se rappelle d'un temps où il n'y avait quasi que ça pour leveler).
D'ailleurs on montais des "solo groups" pour avoir des missions de niveaux plus élevés
Héhé! oui je m'en rappel ...trop!

Autant y'a plein de trucs de Swg V1.0 qui me manquent mais pas ça (les génocides de quenkers à la chaîne ... Ahhh Dantoine MO!). L'ajout de quête ne fait quand même pas de mal, même si c'est souvent du farm déguisé.
Citation :
Publié par Digitalyn
L'ajout de quête ne fait quand même pas de mal, même si c'est souvent du farm déguisé.
Et bien il faut dire que le farm fait parti intégrante d'un mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés